Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Thais) J'ai besoin de parler cousine. - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


(+ Thais) J'ai besoin de parler cousine.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Doucement ? Tu crois vraiment que j’ai envie d’y aller en douceur ? J’ai plutôt envie de la secouer un bon coup et de lui en coller une ouais » marmonnais-je car je ne connaissais pas la douceur pour régler un problème. « Et pour te répondre non, je compte y aller ce soir… J’ai déjà pris une place pour elle dans un institut spécialisé ». Ce n’était peut-être pas la meilleure des façons de procéder mais c’était la mienne, point barre. « Bah j’ai peur qu’elle hésite à avoir un autre bébé, je me dis que si je la mets sur le fait accompli, elle n’aura pas besoin de baliser… Pourquoi, c’est mal ce que je fais ? » grimaçais-je car je savais que je n’étais pas une lumière de temps en temps alors autant écouter la voix de la sagesse qu’était ma cousine adorée. « Pour te répondre au sujet de Bambi, j’ai insulté, menacé et un peu bousculé sa petite-amie et elle l’a pas apprécié… Le pire dans tout ça, c’est qu’à cause de moi, je crois qu’elles ont rompu »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais mais tu n’as pas un gros malabar en face de toi, juste une demoiselle paumée, alors si tu y vas trop violemment, pas sûr que ce soit très efficace ! M’enfin encore une fois, tu en feras très probablement qu’à ta tête… » nota-t-elle avec amusement même si Thaïs plaignait Mallory par avance et par principe. « Je ne dirais pas que c’est mal… je ne sais pas comment elle se sent vis-à-vis de tout ça, ça fait un moment que je ne lui ai pas parlé. A ta place je lui en parlerais quand même. » Mais en même temps, la jolie blonde était une fervante défenderesse du dialogue devant l’éternel ! « Ah ouais… et tu t’es excusé, quelque chose ? Déjà que Bambi a du mal avec les autres, ça va pas l’aider si tu la laisses de côté alors que ça ne va pas avec Mina… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je n’ai pas envie de la brutaliser non plus cousine mais me demande pas d’être calme face à elle alors qu’elle se drogue. C’est au-dessus de me forces. Je sais les dégâts que fait la drogue chez quelqu’un et je ne veux pas de ça pour elle alors la prendre par la main et lui murmurer des mots d’amour, très peu pour moi. Il faut qu’elle se soigne et le fera qu’elle le veuille ou non » grommelais-je mais comme toujours, c’était ma façon de réagir devant un problème : je fonçais tête baissée qu’importe les conséquences quitte à passer du temps après pour réparer les dégâts. « Si vraiment ça ne marche pas, peut-être que je lui en parlerai mais je ne veux pas qu’elle se mette martel en tête… Je l’ai suffisamment pour deux.. Tu sais, je connais ma déception quand j’apprends qu’elle a ses règles alors je me dis que pour elle, ça sera cent fois pire… Je veux lui épargner ça » repris-je la parole quelques instants plus tard au sujet de cette envie de paternité. Je voulais épargner Mallory le plus possible mais dans un sens, je lui imposais cette grossesse. Putain que c’était compliqué d’être en couple. L’amitié était tout aussi difficile car si avec Mallo, c’était compliqué, avec Bambi, c’était pire. « Qu’est-ce que je peux y faire ? Je n’approuve pas son choix même si sa Mina a du caractère. Elle m’en a collé une hier et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle sait bien viser la charogne »grimaçais-je car junior s’en rappelait encore.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mouais… bien ce que je dis, t’en feras qu’à ta tête ! » rigola-t-elle légèrement bien que Thaïs soit loin de juger la façon de faire de Declan. Il n’y avait aucune « bonne » façon de faire dans un cas pareil, car de toute évidence Mallory allait passer un sale quart d’heure avec cette cure, proposée de la façon douce comme violente. « Tu te mets peut-être un peu trop la pression, tu ne crois pas ? En général, ça marche moins bien quand on ne fait qu’y penser… mais ça va finir par marcher chou, faut juste que tu sois un tantinet patient, même si je comprends que tu veuilles préserver Mallo d’une déception… » lança-t-elle en lui caressant doucement l’une de ses épaules avec gentillesse. « En même temps si tu as mal agit, tu t’étonnes qu’elle réagisse mal derrière ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu as peut-être raison, je me mets sûrement trop la pression » soupirais-je essayant d’écouter les paroles d’une grande sagesse de ma cousine mais on ne peut pas dire que la patience avait toujours été mon fort. Je savais l’être pour séduire une femme ou pour attendre le bon moment pour frapper ma cible en plein cœur mais là pour le coup, j’y arrivais pas. Je voulais ce bébé et la seule façon d’y arriver était que Mallory tombe enceinte. « Tu sais, faut pas croire, les hommes sont aussi impatients que vous dans le cas d’une grossesse. Tiens, l’autre jour, j’ai surpris ton mec au rayon bébé du centre commercial. Il était totalement scotché devant des fringues pour enfant et vu le cadis qu’il avait, y a bien un carton de fringues » balançais-je le morceau. J’en connaissais un qui allait avoir bien la honte de s’être fait prendre en plein flag de gagatisation. Ok c’était un coup bas mais c’est bon la honte. D’ailleurs en parlant de bassesse… « Elle a attaqué Junior, c’était pas fairplay. Je plains Bambi le jour où elle foutra réellement Mina hors d’elle. La nana cache bien son jeu… Tu parles d’un ange, c’est un démon »marmonnais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu devrais laisser les choses venir chou ! » lui conseilla-t-elle avec tendresse car Thaïs sentait que souvent, Declan avait besoin de s’entendre dire ce genre de choses. Mais pour le coup, la jolie irlandaise finit par écarquiller les yeux, marquée autant par la surprise que par l’amusement. « Sérieux ?! Il s’en n’est même pas vanté ce chameau !! Je suis sûre qu’il va avoir honte alors que moi j’adore quand il gagate justement… je trouve ça trop choubidou ! » Thaïs fondait littéralement pour ainsi dire… et trouvait cela également atrocement sexy, mais ça, Caleb ne le savait pas encore. « Elle t’a labouré junior ? Ah ouais quand même… tu me diras une fois j’ai sorti un truc qui a déplu à Bambi, je me suis pris une baffe qui m’a laissé une marque pendant deux jours ! J’ai dit à Caleb que je m’étais pris une porte sinon il aurait pété un plomb… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Trop choubidou ?! Sérieux cousine, ton mec se transforme en Hulk des couches culottes et toi, tu trouves ça chou ?! Cela se voit que tu n’étais pas à la place de la pauvre nana qui a osé vouloir acheter le modèle qu’il convoitait. J’ai cru qu’il allait la tuer sur place tant il la fusillait du regard »éclatais-je de rire. Ce type m’aurait presque fait peur sur le coup si son caddie n’avait pas débordé de layette. Je grimaçais néanmoins à l’anecdote sur Bambi. « Ouais, connaissant ton gaillard, il aurait sûrement péter un boulon… Tu lui avais sorti quoi pour qu’elle t’en colle une ? J’adore la foutre en rogne alors dis moi, dis moi !! »la suppliais-je presque à croire que masochiste avait été inventé pour moi. « En parlant de Bambi, je vais me coltiner sa gonzesse à Hawai… Ô joie suprême ! D’ailleurs, vous ne partez pas en voyage avec les Cabots ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah ouais quand même, c’est violent ! Mais je suis pas très étonnée attends… quand il convoite quelque chose il vaut mieux pas se mettre en travers de son chemin ! » rigola aussitôt Thaïs, même si elle trouvait Caleb absolument chou rien que parce qu’il avait fait ZE emplettes pour leurs jumeaux. Cette information valait son pesant de cacahuètes en plomb, au moins autant que celle concernant Bambi d’ailleurs. « Bah elle était mal lunée alors j’ai essayé de la dérider mais elle a mal pris une phrase, pensant que je me foutais de sa gueule et la baffe est partie toute seule. Tu le répètes pas à Caleb surtout hein ! Sinon pour te répondre on part normalement en mai, au Japon si j’ai bien suivi… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Vous foutez la trouille tous les deux ouais »râlais-je en gardant pour moi qu’on s’était déjà foutus sur la gueule à plusieurs reprises avant de trouver un terrain d’entente et être amis même si je savais que notre amitié allait lui poser problème. Caleb commençait à être dans le collimateur de la police des polices à cause de ses liens mais ce n’était pas à moi d’en parler à Thais. Loin de là. « Tu me donnes quoi pour que je le dise pas à Caleb ?! Je suis curieux de voir ça… et sinon, t’y vas seule ou tu l’embarques pour être certain que je l’entraine pas dans une tournée des bars à strip de la ville ?! »la taquinais-je gentiment ayant envie de penser à autre chose qu’à mes emmerdes alors si en prime, je pouvais la faire râler, c’était le pied total non ?! « Tu vas bien toi sinon ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Même pas vrai ! » fit-elle en lui tirant la langue histoire de faire bonne mesure, pour mieux être « menacée » de révélation abusive par nul autre que Declan. S’il s’amusait à ça, le problème c’est que Caleb risquait de renforcer sa protection et, en prime, d’en vouloir mortellement à Bambi… « Tu le mènes dans un bar à strip et tu peux être sûr que je vais louer les services du stripteaseur le plus sexy et le plus musclé de tout l’ouest des USA pour Mallory et moi ! Comme ça, ça vous fera les pieds… ça te vas comme réponse ? Sinon pour tout t’avouer, je m’inquiète pour Caleb. Il a des soucis cardiaques… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)