Invité
est en ligne
Invité
Je venais ni plus ni moins de vivre une journée de merde et je n’avais qu’une seule envie, celle de retrouver Mallory pour simplement oublier que le monde existe autour d’elle. Tout avait commencé par un appel de ma « femme » qui pleurnichait au téléphone comme quoi, les gardiennes étaient méchantes avec elle mais que son père la ferait sortir dans deux jours normalement –autant dire que c’était vraiment une mauvaise nouvelle ; Après, je m’étais pris la tête avec Charly au sujet de la famille mais je campais toujours sur mes positions à savoir que je ne reviendrai pas. J’avais fait la promesse à ma mère que si jamais, elle touchait à un cheveu de Mallory, elle ne me reverrait plus. Parole tenue. Toutefois, la palme de l’emmerdement revenait à cette gonzesse qui venait de me prendre la tête au sujet de son copain. « Putain de journée de merde »râlais-je toujours autant tandis que j’entrais dans sa chambre à la Eliot comme si c’était tout naturel que je me trouve ici. « Je hais les hystériques ! » continuais-je de m’emporter.
(Invité)