Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINN ROSEBURY - #(456) 669-2324 - Page 9
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

QUINN ROSEBURY - #(456) 669-2324

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva
Ah oui ça c'est jamais très drôle. Mais je me demande si c'est pas mieux que d'avoir la vessie compressée et des envies pressantes toutes les heures QUINN ROSEBURY - #(456) 669-2324 - Page 9 1616978029 Sinon tout va bien du côté des L-K !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ely
Tu veux savoir quel pokémon est ton âme sœur ? Envoie POKEBALL à ce numéro
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy
Hey. J'ai lu l'article de CS et j'suis désolée, affreusement désolée qu'on soit dedans. Non pas que j'ai honte de ce qui ce soit passé, ou quoi que ce soit, au contraire. J'aurais juste aimé que ce soit notre truc à nous QUINN ROSEBURY - #(456) 669-2324 - Page 9 1629572796
J't'embrasse. A bientôt. Jackie.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton jumeau
Tu viendras avec moi le jour du procès entre Papa et moi ? Parce que j'aurais besoin qu'on me stoppe sinon je vais l'abattre...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton Jumeau
J'ai peur Ninny... Que dois-je faire ?.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton Jumeau
Je ne sais même pas si ça vaut le coup de vivre ma vie avec ce qu'on a écrit sur moi... Je sais que je n'aurais pas du coucher à droite et à gauche mais j'avais l'impression que c'était la seule chose à faire pour oublier Prudence... Mais aujourd'hui je ne sais même plus...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DREW
Tu sais que j'ai horreur de la presse... Et encore plus de la presse à scandales... Je sais que je ne devrais pas mais ça me bousille ma vie. Tu connais Amber Wilcox ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DREW
C'est par rapport à elle que ça me fait autant d'effet ce putain d'article... Parce que je crois avoir des sentiments pour elle, j'ignore lesquels mais je ne peux pas... Je suis amoureux de Prudence et je ne peux qu'aimer une seule personne de toute ma vie... En fait je crois que j'ai peur de cette fameuse malédiction qui touche les hommes de la famille --' !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DREW
Je ne pouvais pas te le dire parce que je l'ignorais moi-même jusqu'à récemment. Oui comme l'article le dit si bien, j'ai couché avec elle mais pas dans le but d'en faire une conquête... Je crois qu'elle m'aime et il semble que je ressens des choses pour elle mais je vais la faire souffrir, ce que je refuse... Je veux me remettre en couple avec Prue mais j'ai peur de perdre Amber... Et je ne sais pas mentir sur ces choses-là ! J'ai l'impression que le mieux pour moi c'est de faire comme avant : FUIR DEVANT LES PROBLEMES !

Mais je ne pourrais jamais faire ça ! Je ne suis plus un lâche !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan

Coucou Quinn,
ça va tu te bourre pas trop d'Oréos depuis ton retour du summer camp ?

Nathan.

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)