Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINN ROSEBURY - #(456) 669-2324 - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

QUINN ROSEBURY - #(456) 669-2324

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew
Nous sommes les fruits d'une relation extraconjugale de mon père et de ta mère, ce qui fait de nous des Kenworth. D'après les infos que j'ai obtenues, je serais l'ainé de vingt minutes. Je me demande pourquoi ils nous ont fait ça, mais je compte le découvrir sous peu... Nous allons déclencher un véritable scandale je pense... D'ailleurs, ça veut dire que tu es une Lady et Comtesse héritière QUINN ROSEBURY - #(456) 669-2324 - Page 3 3850463188 !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew
Ouais ça me gave cette histoire et je vais tout faire pour y mettre un terme ! On va tout chambouler petite soeur ! Mais ne t'inquiètes pas quoiqu'il arrive, je ne t'abandonnerai jamais ! J'ai besoin de toi à mes côtés, tu es la deuxième héritière des Kenworth et crois-moi que je ferais valoir tes droits ! Tu seras une comtesse magnifique, de toute façon tu seras à mes côtés ! Rien ne t'arrivera, je te le promets ! Je t'aime trop pour qu'il t'arrive quelque chose ! QUINN ROSEBURY - #(456) 669-2324 - Page 3 1365124802

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danette d'amour
La Quincy House est tout simplement géniale. Pas besoin de longs mots, ceux-ci suffisent. Mais tu sais déjà tout ça, étant donné que tu es un bizut. Tu as choisi cette maison et ce fut la décision la plus juste que tu aies faites dans ta vie. Je divague quelque peu. Soit, longue vie aux Quincy !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea
Salut Chrissy :)
J'ai entendu que t'étais à l'hôpital, tu vas bien ? Qu'est ce qui s'est passé ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea
Je laisse mes oreilles trainer un peu trop
Désolé Chrissy mais je m'inquiète, tu crois que je pourrais venir te voir à l'hôpital ? Enfin si tu veux évidemment, je comprendrais que tu ne veuilles pas me voir...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea
Oui mais je m'inquiète quand même pour toi Chrissy... Je perdrais pas mon temps, vu que ça me permettrait d'être un peu avec toi et m'assurer que tu vas bien

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RUBEN
Salut ma Chrissy QUINN ROSEBURY - #(456) 669-2324 - Page 3 152426858
Faut que j'te dise un truc qui va te faire kiffer ta fin d'journée hanwii Même si j'suis persuadée qu'elle t'en a déjà parlé parce que vous vivez quand même, un peu, ensemble. Bah on sort ensemble avec 'Thina !  :sifle: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS DATE DU MERCREDI 21 MAI AU SOIR APRÈS LE BAAAL ♥

BRIONY
Hello, c'est Andy. Si j'envoie un sms groupé avec le téléphone de Briony, et qu'vous n'arrivez pas à la joindre, c'est parce qu'on a eu un accident de voiture et qu'elle est actuellement à l'hôpital de Cambridge, chambre 208... J'vous tiendrai régulièrement au courant de son état d'santé. Les médecins l'ont mise en coma artificiel pour le moment, mais son état est stable. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea
Je tenais à te dire que je suis désolé que Dorian nous ais vu, j'espère que ça s'arrangera...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bloqué
!! Votre téléphone vient d'être verrouillé par un virus !!
QUINN ROSEBURY - #(456) 669-2324 - Page 3 BombeQUINN ROSEBURY - #(456) 669-2324 - Page 3 BombeQUINN ROSEBURY - #(456) 669-2324 - Page 3 Bombe

Pour le déverrouiller, envoyez "CANULAR" au 36789
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)