Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Salut c'est Andrea. Je voulais prendre de tes nouvelles, on a pas eu l'occasion de se revoir au Spring Break, donc je t'envoie ce message pour savoir si tu vas bien, et si peut être on pourrait se voir un de ces jours. Enfin si tu le veux évidemment.
C'est à propos de ça que je voulais te parler en effet. Je voulais pas que ça se termine comme ça entre nous, et j'aimerais bien que ça s'arrange. Parce que je t'apprécie. Donc oui on pourrait aller se boire quelque chose après les cours.
Ok je suis déjà libre à 16h, on se rejoint devant le campus ? Ecoute on peut peut être essayer d'être ami non ? Ce n'est pas parce que nous avons couché ensemble que nous ne le pouvons pas.
Je ne te demande pas de faire comme si rien ne s'était passé. Mais bon je t'aime bien Chrissy et j'aimerais qu'on puisse être amis. Bref, on en discutera quand on se verra.
A force de mentir ton nez va grossir grossir comme quelqu'un que je connais :sifle: du coup faudra t'opérer et c'est pas ma spécialitée la chirugie, moi c'est la pédiatrie .
Merde j'ai oublié de répondre désolé j'étais occupé avec les nombres femmes de ma vie :sifle: du coup en guise de pardon : qu'est-ce un roux sur un vélo ? :sifle:.