Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINN ROSEBURY - #(456) 669-2324 - Page 8
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

QUINN ROSEBURY - #(456) 669-2324

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby
Cette Abby la n'existe plus! Je ne resterai pas assise a rien faire! Je compte bien reprendre le procès en main et faire se qu'il faut pour qu'il paye 3 fois le pris de se qu"il a osé faire! Je te le garanti que je vais pas le maisser s'en tirer. Je ne suis pas Andrew. Il m'arrive quoi que se soit c'est trop risqué pour lui. Je ne suis pas dans les affaires rien. Il serait le seul suspenct.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian
Tu veux me dire quoi ? Que tu te tape un de mes meilleurs potes et que tu es enceinte pas la peine de gacher ton temps je le sais déjà ça

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian
Mais tu es sérieuse tu te fou de moi tu crois je vais être une oreille compatissante pour que tu me déballes tes problémes de couples et de grosse ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian
C'est sûr que c'est pas du tout hypocrite venant d'une fille qui disait y'a encore pas longtemps qu'elle m'aimait encore. Mais je me suis trompé peut être alors si tu es heureuse tant mieux sois le avec ton gosse et ton futur mec moi j'ai plus rien à faire dans ta vie. Salut Quinn

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian
Putain je vais crever tu voulais que je t'inflige ça peut être ? J'ai fais ça pour toi façon ça sert à rien d'en parler j'ai plus envie de parler y'a plus rien à dire

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian
Ouais tu as raison c'est super simple de fuir une Leucémie et de fuir la mort. Après pense ce que tu veux que je suis égoiste que je un lache m'enfou

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian
Je m'enfou que ce soit juste ou pas. Maintenant je vais te dire je veux plus te parler je veux plus te voir je veux plus entendre parler de toi on a plus rien à voir ni rien à se dire

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby
C'est terminé, j'arrête le procès, je me suis retiré. Je tiens plus a la vie qu'a la vengeance personnel. J'ai repris mon nom de naissance, pour ne pas être melé au procès comme stipulé dans les papiers que j'ai signé. Je vais prendre des distances.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian
Hey salut Quinn je sais que la dernière fois je t'ai dis des trucs pas très sympa et je voulais m'excuser j'aurai pas du te parler comme ça. Là je suis à l'hôpitale à Grenade et je voudrais que tu viennes me voir j'aimerai te parler. Voilà bon ba salut :) 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva
Alors comment va ma folle préférée et le petit bout qui grandit en elle ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)