Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINN ROSEBURY - #(456) 669-2324 - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

QUINN ROSEBURY - #(456) 669-2324

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mamie Nova
Non mais le fric je m'en fou, j'en ai bien assez :TT: je pensais pas que mon premier enfant serait d'un plan cul quoi  :panic: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mamie Nova
Demain vers 12h00 après qu'on arrive à St Barth QUINN ROSEBURY - #(456) 669-2324 - Page 6 2157042859..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prudence
Quinn, je sais que tu ne me connais pas vraiment, mais c’est Prudence. Il c’est passé quelque chose de grave…Ton frère s’est fait tirer dessus. Tout est arrivé très vite, je suis désolé de t’annoncer ça par sms, mais à l’heure actuelle, je viens de monter dans l’avions pour rentrer avec lui sur Cambridge. Aliénor est avec moi et je m’occupe de tout. Tu peux toujours me joindre sur se numéro et je t’appelle dès que j’ai des nouvelles.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prudence
J'aurais aimé que ça soit faux, mais ça ne l'est pas... Je suis avec Aliénor dans l'avion. J'ai pris un privé pour pouvoir l'emmener rapidement à Cambridge. Je sais pas vraiment, les médecins ne veulent pas encore se prononcer.. Oui, tu peux m'appeler
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
QUIIN ! T'es où ?  QUINN ROSEBURY - #(456) 669-2324 - Page 6 1656269883  QUINN ROSEBURY - #(456) 669-2324 - Page 6 1656269883  QUINN ROSEBURY - #(456) 669-2324 - Page 6 1656269883 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
Les deux j'en sais rien !.. J'ai appris pour drew..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia
Quinn je suis au courant, t'es ou ? Je vais venir te rejoindre
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
Tu veux que j'tappel ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby
dit moi que toi tu vas bien. Que t'es en sécurité! Je veux pas qu'ilss'en prenne a toi. Si prudence te laisse le voir tien moi au courant je t'en supplie. Fait se qu'il faut pour pas te mettre en danger. J'ai peur pour toi, on sais pas a qui y peuvent s'en prendre.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On vas dire que ma cabine est devenu ma place, ils lui ont fait sa pour sa, moi je veux faire exploser une affaire de pédophilie... Prudence refuse que je vienne. Je vais me fpurnir des personnes pour ma sécurité, j'ai pas le choix. Andrew a toujours été la a mr protéger je sais pas quoi faire sans lui ... dit moi que tu vas rester avec tes gardes du corps. Prend soin de toi fait pas de betise on ne sais pas si y son encore la ou non.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)