Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme un air de déjà vu... (Pv Val) - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Comme un air de déjà vu... (Pv Val)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape

Val enquilla son énième shooter sans broncher, avec une facilité qui m’étonna même. L’expression de son visage changea néanmoins et il me confia qu’il avait trop bu et je le vis vaciller dangereusement. « Attent… » Trop tard, le voilà qui avait glissé du canapé pour se retrouver par terre. Un petit rire s’échappa de mes lèvres, rire qui redoubla en le voyant s’allonger finalement de tout son long sur le sol en s’extasiant du confort. « Pourquoi tu t’es embêté à meubler ton appart en fait ? T’as un plancher grand luxe et douillet qui se suffit à lui même… » me moquai-je en riant de plus belle. L’alcool nous faisait vraiment dire des conneries... Dans tous les cas, les verres avaient eu leur petit effet et mon ami semblait bien saoul. Mon hilarité devant ses pitreries témoignait de mon état d’ébriété qui ne devait être guère mieux… Ha la vodka… Ce n’était certes pas la solution à nos problèmes, mais au moins un remède efficace pour les oublier temporairement !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Val

Très confortable, c'est le cas de le dire, parce que c'était frais, à température parfaite, mon dos était bien allongé, merci les courbatures de l'alcool, je m'y sentais à l'aise quoi, je suis pas sûr qu'il faut chercher à comprendre en fait, à part que ça tourne beaucoup moins tout à coup. J'aurais pu m'endormir si ça avait été plus douillé en fait. Mon pote me demanda alors après avoir ri pourquoi j'avais pris la peine d'aménager mon appart C'est une bonne question ! Disais-je en pointant mon bras vers le ciel même si ce dernier s'était vite alourdi et rabaissé. [color=indigo]Une très bonne question avec une réponse très intéressante qui me semble terriblement logique quand j'ai un peu moins bu mais là ... Là les meubles je m'en fous complètement. A part peut-être mon lit. Je crois pas que je sois capable de vivre sans, même en étant bourré ... En grande réflexion dis donc, je me fais peur parfois.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape

Valentin restait sur son plancher si confortable, par terre, les effets de l’alcool l’aidant probablement. Il lui semblait assez difficile de réfléchir avec logique, ses paroles étaient confuses mais finalement sa conclusion était simple : il pouvait pas se passer de son lit même avec 4 grammes dans chaque bras. Un nouvel éclat de rire s’échappa de mes lèvres en l’écoutant ainsi. « Tu devrais peut être y aller d’ailleurs, dans ton lit. » me moquai-je un peu. Je me laissai à mon tour glisser du canapé en douceur pour me retrouver également sur le sol à côté, imitant ainsi mon meilleur pote et je finis par reconnaître : « T’as raison en fait, on est bien là… »  Finalement, j’étais probablement aussi alcoolisé que mon ami, donc pas question pour moi de reprendre le volant. « Je crois que je peux pas conduire ce soir. Va falloir que tu m’héberges Val. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Val

Ouais je devrais certainement y aller dans mon lit, mais j'avais clairement la flemme à vrai dire et je n'avais pas vraiment sommeil tout de suite. J'arrivais à ne penser à rien, ni à personne, juste au sol super confortable et à parler avec mon meilleur pote de tout et de n'importe quoi. Bouarf pas tout de suite, j'ai pas spécialement sommeil. Surtout qu'il ne risquait pas de partir tout seul vu que lui aussi fini par s'allonger à mes côtés par terre m'affirmant que c'était en effet confortable. Je me suis mis bêtement à rire, jusqu'à ce qu'il me fasse part que j'allais devoir l'héberger et c'était sûrement la dernière chose qui m'embêterait en ce bas-monde. T'héberger ? Mais t'es comme chez toi ici mec, surtout qu'il y a vraiment assez de place pour deux ! Normal vu que j'avais pris cet appart' pour ... Ah ben non, j'arrive pas à y penser, et c'est parfait !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape

On était certainement trop saouls à présent pour que notre discussion veuille véritablement dire quelque chose, la preuve on était en train de s’extasier du confort du sol de l’appartement de mon ami. Mais, après sa déclaration d’amour pour son lit, Val rétorqua qu’il n’était pas fatigué puis sans hésitation, mon meilleur pote m’assura que je pouvais rester ici sans soucis. Alors, voilà à quoi allaient ressembler nos soirées à présent qu’on était célibataire tous les deux ? Des nuits entière ensemble à se saouler la gueule ? Pas sûr que nos foies le supportent bien longtemps. « Et tu veux faire quoi maintenant mon petit Valou ? » demandai-je en prenant appui sur mes coudes pour me relever difficilement. Je titubais un peu en me remettant debout. « Il est un peu de travers ton appart non ? » Oui, c’était plus logique d’accuser la verticalité du logement de mon pote plutôt que de reconnaître que je marchais pas droit. J'attrapai ma bière restée sur la table basse et en bus une nouvelle gorgée. Oui, voilà qui devrait m'aider à y voir plus clair...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Val

Mon meilleur pote, c'est mon frère, alors il est évidemment chez moi comme chez lui, c'est donc juste histoire de me prévenir parce que jamais je ne lui dirais non pour ça. Pour pas grand chose à vrai dire. Je lui serais fidèle jusqu'à la fin de ma vie ! Ouais ouais d'abord je l'aime trop mon frangin ! Et c'est dans ces moments-là, quand mes sentiments sont carrément décuplés que je me rend compte que je suis totalement pété et que je ne vais pas tarder à me rappeler du fait que je me suis fais trahir, que j'ai trahi à mon tour et que j'ai l'impression que jamais je ne trouverais le bonheur avec une femme, que je ne pourrais pas fonder de famille, ... Oh et merde j'en ai marre ! Quoi faire ? Eviter de me faire déprimer ça pourrait être cool ! Vite vite change moi les idées ! Chante, danse, fais quelque chose merde ! Ca va plus là, surtout que Priape qui essaie de se relever et me fais part que mon appart n'est pas tout à fait droit C'est ta tête qui est de travers ouais ! Disais-je en explosant de rire. Ouais c'est pas drôle, et alors ? Je me fais rire c'est le principal nan ?!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape

L’expression du visage de Valou changea… C’était l’un des effets négatifs de l’alcool, nos émotions avaient tendance à faire le yoyo. Il me répondit alors qu’il voulait que je lui change les idées et je compris donc que sa situation avec les deux jeunes femmes avaient du à nouveau assombrir ses pensées. J’avais eu du mal à me relever, ce qui faisait bien marrer mon ami. « Essaie de te mettre debout et on verra qui de nous deux à la tête de travers ! » le défiai-je alors qu’il se moquait et qu’il était toujours par terre. Je me voyais mal danser dans cet état, vu comment je titubais déjà juste pour me mettre debout. « Tu veux pas que je te fasse un striptease non plus ? » Enfin pour faire rire mon meilleur pote, j’étais prêt à tout. Je ne voulais pas le voir de nouveau déprimé à cause de cette histoire. Alors m’exécutant, je commençais à fredonner la macarena en tendant mes bras devant moi et en enchainant les mouvements que je pensais me rappeler de cette danse. « Hey Macarena ! » Oui, j’allais devoir faire un peu plus d’effort pendant le bal si je voulais pas me ridiculiser sur la piste de danse…
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Val

Là c'est clair que ça n'allait plus trop dans ma tête qui n'arrêtait pas de tourner et de penser à tout et à n'importe quoi, mais il fallait vraiment que mon pote me distrait, et j'avoue qu'il y arrivait pas mal en essayant de se lever et en me faisant part que mon appart n'était pas droit. Moi me lever ? Noooon je vais rester encore quelques minutes sur ce sol terriblement confortable ! Disais-je en tapotant doucement le sol de mes mains. Je me suis mis à rire de plus belle quand il me fit part que j'aurais pu lui demander un strip-tease. Je crois pas qu'une paire de seins t'es poussé depuis non ?! Disais-je en redressant un peu ma tête avec un regard totalement sérieux et interrogateur. Bon ça dura pas bien longtemps avant que je ne me mette à rire et qu'il se mette à danser la macarena. Ah non mais là j'étais obligé de me redresser un minimum ! Je m'asseyais alors difficilement sur mes fesses pour regarder le spectacle tout en tapant dans mes mains comme un gosse trop heureux. Ouais ! ouais ! ouais !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape

Val pouvait bien se moquer, il semblait encore plus incapable que moi de se mettre debout sans tituber. D’ailleurs, il refusa net de se lever et protesta qu’il préférait rester sur son sol si confortable. Ce fut à mon tour de me moquer de lui et un éclat de rire s’échappa de mes lèvres. Puis lorsqu’il me demanda de faire le pitre pour ses beaux yeux, ça m’avait bien fait rire également. Et pourquoi pas un striptease pendant qu’il y était ? A sa réflexion d'ailleurs, je plaquai mes deux mains sur mes pectoraux, comme pour constater que non, aucune poitrine généreuse n’avait fait son apparition à cet endroit. « Ouais, bah je crois que c’est cuit pour le strip mon grand, je suis pas assez pulpeuse pour toi ! » répondis-je en riant. Puis, parti dans mon délire, je commençai une chorégraphie endiablée… Bon ok, la macarena n’avait rien de bien compliquée. Mains devant, mains sur le torse, mains sur les hanches… Ha non c’était les mains sur la nuque merde… Même avec une choré comme ça j’arrivais à me planter. Heureusement que Valou était là pour m’encourager. « Je suis tellement mieux qu’une gogo danseuse, pas vrai mon Valou ? » Je me tournai sur le côté en sautant en fredonnant le refrain « Hey Macarena, ay !»
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Val

Il me fit de nouveau bien rire en plaquant ses mains contre ses pecs pour vérifier qu'aucune poitrine ne lui avait poussé depuis, et en me disant qu'il n'était clairement pas assez pulpeuse pour moi. Un peu plus et je sentais que j'allais me pisser dessus à force, même si j'avais pas spécialement envie de pisser d'ailleurs .. Je croyais que j'allais pouvoir reposer un peu mes abdos de béton mais quand il commença à se planter en dansant la macaréna je me suis de nouveau écroulé au sol pouffant de rire comme un malade, malgré l'envie de l'encourager encore plus. Carrément ! Lui avais-je répondu quand il m'avait fait part être mieux qu'une gogo danseuse, alors que j'avais du mal à calmer mes rires. Franchement il gérait du pâté, et pour ça, je n'allais pas le laisser danser indéfiniment, alors j'ai essayé de me relever, me roulant d'abord sur le côté, essayant de trouver de l'équilibre sur mes jambes et une fois fait je me retournais vers mon pote, tout content Merci mec, t'es le meilleur. Je te libère de ton supplice de la macaréna, même si j'aurais bien filmé tes exploits ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)