Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykirill ► we are what we are - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

kirill ► we are what we are

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?  kirill  ► we are what we are - Page 4 321341868 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@cody: y a de quoi être frustré kirill  ► we are what we are - Page 4 3619069448 je t'ajoute sweetie!!!
@jackie: tu es pardonnée (a) parfait parfait mais, elle ne trouvera rien (a) hormis ce qu'elle sait déjà, que ce n'est pas un winthrop pour rien  :loukas: 
@charly: bien sûr ** une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussssi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment non.. Je suis venue un peu en touriste, je l'avoue :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@charly:alors di moi tout sur charly, on vas fusionner nos neurones :luv2: tu as un lien avec cerceï non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est super alors :D
Il ne faut pas toujours être sérieux ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voilà un peu plus sur Charly :3

A 25 ans + originaire de Boston + a eu une enfance heureuse + a un frère jumeau dont il ignore encore l'existence et qui étudie aussi à Harvard + il est très proche de ses parents + sa mère est une vrai mère poule + fait des études en photographie + ça fait 7 ans qu’il est à Harvard + il tient sa passion de son voisin + celui-ci était un peu son professeur à l'époque + adore prendre tout et n’importe quoi en photo + c’est quelqu’un de serviable, toujours de bonne humeur. Il essaye de tout positiver malgré les coups durs.  + est nul avec les filles + Sinon il peut être têtu comme un mule, il veut vraiment réussir dans ce métier quitte à sacrifier tout le reste.

Oui j'ai un lien avec cerceï du moins il est en construction pour le moment ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
attends mon coco  hanwii :loukas: Jackie quand elle est mauvaise, elle est mauvaise  :loukas: réserve moi un sujet :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? kirill  ► we are what we are - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu, je suis à fond dans My mad fat diary, donc Nico kirill  ► we are what we are - Page 4 4205929361 Un lien ? kirill  ► we are what we are - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)