Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykirill ► we are what we are - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

kirill ► we are what we are

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xD Non mais je vrais trop Stalker vos rps RINN IS LIFEEEEEEEE  kirill  ► we are what we are - Page 2 2032734886 

Alors non, je viens à mort en touriste! J'ai déjà un lien avec Cerceï, en fait Aidan tente de la convaincre que les confréries c'est pas le mal et que les Lowell sont cool, et du coup le lien s'axe plutôt sur du positif!

Après ils ont des points communs, séducteur, fêtard... Est ce que Cerceï et Kirill se connaissent déjà? Il aurait pu être une sorte d'intermédiaire pour qu'ils fassent connaissance ou un truc du genre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien Kiril x) !

Tu es britannique comme Drew, tu es un futur Winthrop aussi et en plus tu es en étude de droit comme Drew ^^ donc il nous faut un lien. Je verrais plus un lien comme celui que j'ai avec Seth en l'occurrence bons potes mais rivaux sur les domaines (les filles, les paris etc) mais ça resterait une saine rivalité juste pour rire.

Honnêtement, je ne vois pas trop un lien négatif entre Frères d'une même Confrérie face * THE BRO CODE *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALORS TOI  :chainsaw:  je veux un lien  Vic Vic  par rapport à Cerceï et aussi un peu par rapport à Maggie (au passage) comme j'aimerais bien la faire chier kirill  ► we are what we are - Page 2 2474380249 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola !! J'aimerais beaucoup un lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors alors; je suis à vous (a)
@aidan: disons qu'ils se sont rencontrés à une soirée -de là est parti le pari- mais mais en tant que bon fêtards ils ne peuvent que se connaitre  :rvmp: on peu bien les faires bon potes de beuverie, ils se réunissent facilement pour faire les âneries... non?
@andrew: ahaha en effet, entre frères de confréries il faut obligatoirement du positif. So ce que tu as me vas parfaitement, puis c'est pas du genre à Kirill de rentre en compétition pour un peu n’importe quoi x)
@cody: très bien très bien  :loukas: une idée alors?! comment tu vas t'y prendre (a)
@milan: avec plaisir bro', une diée ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? mais je viens en tourichte  :hanwi2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me convient tout à fait ♥️ OMG je viens de voir le final de la saison 2 de MMFD kirill  ► we are what we are - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@lou: pas de problème sweetie  :loukas:  on va réfléchir à quelque chose, dis moi tout de lou **
@aidan: parfait je t'ajoute (a) ah quelle perle cet épisode, mais maintenant c'est finit T_T ça va grave me manquer mais c'était un final DE RÊVE!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dak  kirill  ► we are what we are - Page 2 1508216586 

lou à 19 ans, elle vient de LA, elle à un petit frère avec qui elle est proche, ils ont 1 an de différence. Sinon Lou est passionnée par la photographie, elle fais d'ailleurs des études de photographie mais de musique aussi car elle adore jouer à la guitare et elle joue parfois au piano.

Elle est drôle attachante, joueuse à l'écoute
Par contre elle est jalouse, rancunière et peste quand elle le veut

Sinon elle est en première année
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GRAAAAAAAAAVE je plane encore ♥♥♥
(Invité)