Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykirill ► we are what we are
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

kirill ► we are what we are

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kirill Lindstam

une petite citation, paroles de chanson, du texte quoi !

23 yo ∞ étudiant en droit ∞ célibataire ∞ winthrop house ∞ nico mirallegro.
têtu + impulsif + protecteur + volage + gentleman + bougrement sensible + séducteur inné + réservé dans des cas extrême + grognon + enfantin + incertain + joueur + déterminé + jaloux + parfois possessif + lunatique + rebelle +indépendant + trop bon négociateur, il pourrait échanger un grain de riz contre une vache + les personnes auxquelles il a confiance se compte sur les doigts d'une main + manipulateur + il aime bien se donner des airs d'homme inaccessible + il a tendance à jurer trop facilement + il n'aime pas beaucoup prendre l'avion + il a un léger penchant pour l'alcool + il est devenu volage depuis sa rupture aces son ancienne copine + il ne supporte pas d'être abandonné & trahi + il se fout complètement du regard des gens. + c'est un professionnel du football, si ça ne tenait cas lui il se serait lancé dans une carrière sportive. Il joue d’ailleurs au nom d'une association caritatives  + est extrêmement sociable  + il écoute un peu n'importe quelle musique. + adore boire du lait froid + - sa première relation a été avec une femme bien plus vielles que lui, tout le monde dit que c'est de là qu'il a atteint un certain niveau pour le plaisir charnel + à parfois des attitudes et de airs de petits cons et de crétins + demande rarement un service +  est un génie, il a obtenu une bourse complète est doué dans tous ce qu'il fait + joue souvent aux abrutis + a la mauvaise habitude de piquer dans les plats des autres + adore des plats thaïlandais + Il contracte la mâchoire quand il se sent perdu ou abusé + il a toujours été très ouvert d'esprit + s'est toujours très mal expliqué quand il est mal a l'aise + il ne se passe pas un jour sans qu'il ne dise des conneries + Il se montre souvent taquin envers autrui + légèrement défaitiste + Il aime regarder toutes les séries les plus idiotes du monde + laisse échapper quelques jurons ou mots désobligeant lorsqu'il est excédé par les événements + il est ronchon au réveil + donne rarement de ses nouvelles + à le rythme dans la peau + obtient toujours sa vengeance + il déteste mettre à nu ses sentiments + est celui qu'on appelle en cas de coup de blues d'aileurs, les gens viennent souvent pour se confier ouvertement à lui, même des inconnus. + est extrêmement jaloux + avenant + il n'aime pas les filles qui lui donne des surnoms + lunatique + imprévisible + il lui arrive de mentir + il a toujours été indépendant et débrouillard + est très tactile + n'est pas vraiment romantique épris de liberté + il ne fait pas attention à ce qu'il mange + peut être blessant + à le sang chaud + il est très ordonné et perfectionniste + donne souvent une mauvais image de lui aux premiers abords + direct + déteste courir après quelqu'un + a tendance à être un beau parleur + C'est un réel marmiton, il pourrait participer à toutes ses émissions culinaire s'il en avait envie +

alaska (code) & glass skin (icons)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les femmes d'abord !

cerceï  ㄨ dare me
un mec comme lui traînant avec une fille comme elle, c 'est du jamais vu. Lorsque Kirill s’approche de cerceï pour lu ifaie du rentre dedans sans se cacher, il y a bien des moqueries et des messes bases. Seule la victime ne se rend pas compte de cette supercherie, parce que Kirill c'est un beau parleur il a tout de suite ôté cette idée de la tête de la brune. Oui c'est un pari qui la poussé à sa rencontre, coucher avec, il a le malheur de ne pouvoir jamais dire nom à un défi. Le voilà donc à la chasse de cerceï, il se pourrait même qu'on les surprend à parler tous les deux et à voir le sourire de cerceï. Une bien drôle de chose va se produire, car même lui se met à la protéger. Comme si elle était une amie, quelqu'un de proche. Prendrait-il trop à coeur son défi? Qui sait? personne ne sait vraiment ce qui se passe dans la tête de l'écossais, c'est ce qui plait aux gens.

maggie  ㄨ sexfriends
lorsque l'on met deux personnes comme maggie et kirill ensemble ça donne quelque chose d'intéressant. Deux bons grands rieusr qu'ils sont pas étonnant de les voir se marrer tous les deux, rires aux éclats à la bibliothèques. A première vue ce sont des amis, mais il y a eu ce rapprochement entre eux. Ca sent peut-être, ou ça se voie simplement. Qu'il partage une amitié avec certains bénéfices. Ce n'est pas étonnant de la part de Kirill vraiment, mais un peu plus celle de Maggie. Mais ils sont jeunes, ils doivent profiter de la vie.

november  ㄨ you hate me and it's fun
quand kirill est lancé dans un défi plus personne ne l'arrête. A la place de devoir se faire embrasser par une fille, il devait recevoir une claque par la serveuse. Rien de plus facile d'enfiler son rôle de parfait petit crétin. Depuis ce jour il l'insupporte et lui en rit encore et toujours. C'est un véritable crétin par moment, oui mais lorsque sera lassé de lire la colère sur le visage de la blonde il se fera pardonner.

Jackie  ㄨ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Lou-Ann  ㄨ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

PSEUDO  ㄨ Lien

code par alaska
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les hommes suivent !

PSEUDO  ㄨ Lien

PSEUDO  ㄨ Lien

PSEUDO  ㄨ Lien

code par alaska
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX UN LIEN AVEC TOIIIIIIII kirill  ► we are what we are 152426858 parce que Jackie et Cerceï c'est la vie kirill  ► we are what we are 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'aime bien ce genre de venu chez moi  :loukas: tu veux partir sur du positif ou du négatif my dear?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hééééééhééééé kirill  ► we are what we are 2109348208 j'avais la flemme de changer de compte kirill  ► we are what we are 2109348208
aloooooors je pense qu'on pourrait faire un positif/négatif kirill  ► we are what we are 152426858 Jackie pourrait se méfier de Kirill  :loukas: (Jackie est une garce et elle sait reconnaître les gens comme elle) elle pourrait donc être très méfiante en ce qui le concerne. Par contre, Jackie est une grande fêtarde tout comme Kirill kirill  ► we are what we are 2109348208 Ils s'amuseraient donc assez facilement ensemble :) même si une certaine méfiance persiste du cotée de Jackie :D

qu'es que tu en dis ? kirill  ► we are what we are 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais j'avais pensé aussi à un peu du négatif, genre elle se méfie trop de lui comme ça se fait qu'il s'approche de cerceï alors qu'il traîne qu'avec des belles demoiselles et surtout qu'il n'est pas du tout sérieux avec les femmes. -ce n'est pas un winthrope pour rien- donc je penche plutôt vers du négatif plutôt que du positif. Elle viendrait l'intimide en disant "si tu touche à cerceï je te tue" et lui oserai la défié et se foutre de ses menaces. N'aimant pas qu'on vienne fouiné dans es affaires et elle voulant protéger son amie. Des étincelles se créent entre les deux, qui auraient pu être de bon pote de soirée, c'est pourquoi la blonde sait très bien comment il est avec les filles. Et elle a peur pour son amie alors elle essaye par tous les moyens de prouver qu'il n'est pas franc. Très bon manipulateur et joueur, il ne montrera jamais à jackie que c'est un pari et le niera. Qui gagnera la partie? à voir. Mais il risque d'avoir des blesser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG Nico je meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs  kirill  ► we are what we are 4205929361   :coeurboum: 

Il nous faut un lien aussi  kirill  ► we are what we are 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hahaha dans ce cas je veux bien de toi (a) tu as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens faire mon troisième round d'émoticon juste pour dire, je le fais partout héhé. J'adore ce que tu as écris et je vais rapidement faire de même dans ma fiche beau boss.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)