Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykirill ► we are what we are - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

kirill ► we are what we are

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiril ça me va aussi x) ! On va donc dire qu'ils sont frères de confrérie tout en se lançant des défis plus ou moins difficiles afin de toujours avoir le dessus sur l'autre et vice versa. Leur compétition se ferait sous une entente bon enfant, c'est simplement pour rire tout en restant dans un pur état d'esprit de compétition
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@lou: je t'envoi un petit mp dans la soirée pour en parler  :luv2: 
@andrew; tout à fait ** j'aime j'aime, so je te rajoute bro'! ;p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki je t'ajoute aussi BRO!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oki
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien t'avoir dans ma vie moi, on est tellement différent que ça risquerait de faire des flammèches. D'ailleurs, as-tu déjà un colocataire de chambre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme je fais pitié en lien masculin, j'aimerais beaucoup quelque chose de positif !!
on pourrai chercher ensemble si tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kirill Lindstam a écrit:@cody: très bien très bien  :loukas: une idée alors?! comment tu vas t'y prendre (a)

Désolée pour le retard  kirill  ► we are what we are - Page 3 2442039969  en fait je voyais bien genre Cody être au courant de ce qui se passe entre lui et Maggie, mais il ne juge pas ils font ce qu'ils veulent. Le problème, c'est quand il a su que Kirill s'intéressait à Cerceï - sa meilleure amie - et là, il s'est tout de suite demandé s'il n'y avait pas anguille sous roche. Il n'ose pas en parler à Cece parce qu'elle semble heureuse et qu'il met pas trop son nez dans ses affaires en général mais en revanche, il serait du genre à guetter le moindre des faits et gestes de Kirill, quitte à le filer dans la rue kirill  ► we are what we are - Page 3 1881463262 Cody a des tendances psychopathes kirill  ► we are what we are - Page 3 1616978029 mais bon, pour le moment il n'aurait rien vu de compromettant à son sujet, ce qui l'énerverait d'autant plus car il a le pressentiment que sa meilleure amie va finir par souffrir à cause de lui kirill  ► we are what we are - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@dexter: les opposés peuvent s'entendre kirill  ► we are what we are - Page 3 3619069448 non du tout, dexter serait prêt à supporter kirill? x)
@milan: pas de problème, kirill est ultra-sociable quand il est pas occupé à faire son crétin x) dis moi tout de milan, et on va approfondir tout ça!
@cody: ah ne t'en fais pas!  :loukas: que veux-tu on ne peut rien reprocher à kirill (a) cody ne peut être qu'énerver en voyant qu'il est "clean" -ce qui n'est pas tout à fait vrai- mais il ne verrait rien. Du côté de Kirill, bien je ne pense pas qu'il l'apprécie vraiment il ne se fait pas de réel idée à son sujet, mais étant donné que c'est le meilleur ami de cerceï il va essayer de ne pas se faire mal voir pour ne pas que Cody colporte des mauvaises choses à son sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça frustrerait Cody de ne rien trouver sur Kirill alors que bon sang, il le sait qu'il y a une couille dans le pâté avec lui kirill  ► we are what we are - Page 3 1616978029
J'adore kirill  ► we are what we are - Page 3 1881463262 ça l'énerverait encore plus de voir qu'il joue au copain modèle pour bien se faire voir kirill  ► we are what we are - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kirill Lindstam a écrit:Tu sais j'avais pensé aussi à un peu du négatif, genre elle se méfie trop de lui comme ça se fait qu'il s'approche de cerceï alors qu'il traîne qu'avec des belles demoiselles et surtout qu'il n'est pas du tout sérieux avec les femmes. -ce n'est pas un winthrope pour rien- donc je penche plutôt vers du négatif plutôt que du positif. Elle viendrait l'intimide en disant "si tu touche à cerceï je te tue" et lui oserai la défié et se foutre de ses menaces. N'aimant pas qu'on vienne fouiné dans es affaires et elle voulant protéger son amie. Des étincelles se créent entre les deux, qui auraient pu être de bon pote de soirée, c'est pourquoi la blonde sait très bien comment il est avec les filles. Et elle a peur pour son amie alors elle essaye par tous les moyens de prouver qu'il n'est pas franc. Très bon manipulateur et joueur, il ne montrera jamais à jackie que c'est un pari et le niera. Qui gagnera la partie? à voir. Mais il risque d'avoir des blesser.

tu as le droit de me tuer  kirill  ► we are what we are - Page 3 1656269883 :sifle: kirill  ► we are what we are - Page 3 1779901633 excuse moi pour le retard (a)
alors j'aime beaucoup l'idée et finalement sa lui ressemble beaucoup kirill  ► we are what we are - Page 3 1881463262. Jackie fait rarement confiance aux gens ou du moins elle se méfie souvent  kirill  ► we are what we are - Page 3 980580023 Surtout que Jackie adore avoir un adversaire à sa taille. Par contre elle va pas lui lâcher les basques :sifle: quand elle est persuadée d'un truc elle va jusqu'au bout  kirill  ► we are what we are - Page 3 980580023 en tout cas j'aime (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)