Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNe t'attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi! - Page 8
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ne t'attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiii j'aime  Ne t'attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi! - Page 8 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfectooo on a notre lien qui tueeee, nous manquera plus qu'un rp Ne t'attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi! - Page 8 3850463188 et je te rajouterais au plus vite dans ma fiche Ne t'attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi! - Page 8 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ca marche moi de meme =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'il est possible d'avoir un lien ?? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben bien sur en plus on est de la même maison ! Que souhaiterais tu charmant jeune homme?  :dance: Ne t'attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi! - Page 8 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors en fait la première copine de Kovu qui faisait partie d'une riche famille catholique à fait croire à tout le monde que Kovu l'a forçait à avoir des rapports sexuels avec lui le jour où ils ont été surpris par les parents de cette dernière. Du coup il a passé 2 ans en centre de détention pour mineurs à cause de ça. Hors je pensais à Sasha pour le vava donc en fait je pensais que Kovu n'aimerait pas Lou-Ane à cause de sa ressemblance avec Stacy et que la jeune fille essaierait de changer ça ou pas...comme tu veux après ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas :) ca me va, quand à la jeune fille c'est donc moi qui essayerait de changer ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, parce que se faire détester par quelqu'un alors qu'on lui a rien fait on aime pas forcément xD Donc si tu est ok, je te rajoute dans mes liens :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis ok :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas