Coucou ma petite coquette !
(Voire que je te donne ça comme surnom...
)
Alors je viens un peu comme une touriste, mais j'ai deux petites idées qui pourraient être bien. D'abord, avec Jaelle. Elles sont toutes les deux Lowells, on sensiblement le même âge - elles sont dans la même tranche d'âge, disons-le comme ça. Alors j'imaginais un truc qui pourrait être positif/négatif. Ja' c'est le genre de personne qui est très naïve, très tête en l'air, insoucieuse, de très bonne humeur. Elle se fait souvent mener en bateau et tout. Peut-être que Lou pourrait manipuler un peu Jaelle ou quoi ? Ou alors on y va carrément pour du positif; de bonnes amies de maison, etc.
Sinon, il y a mon petit Winthrop. Il s'appelle Lawrence est il a 23 ans et il est un très, très grand dragueur. Mais comme j'aime à dire, c'est un beau parleur, mais un petit faiseur. Il va draguer, plaire aux femmes, mais il saute très rarement la clôture. Lou pourrait lui être tombé dans l'oeil. Il pourrait l'avoir jugé à tord, dans le genre « oh elle semble jeune et naïve » et finalement, c'est pas du tout le cas... Bref, on pourrait jouer ça, ça pourrait être drôle.
Ou alors, j'ai un dunster qui s'appelle Charlie. (Avec Julian Morris.
) Donc bon, à toi de voir.