Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNe t'attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi! - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ne t'attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas vraiment mais on peut chercher ensemble ? Ne t'attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi! - Page 5 1365124802 Pour le moment, je cherche du positif. Ne t'attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi! - Page 5 3850463188 Peut être de bonnes copines, et comme Kara fait des croquis et aime la mode, peut être que Lou-ane est dans le même délire, niveau fringue ? Ne t'attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi! - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien ton idée de départ est bien :) De bonnes amies ca me dit bien et l'idée d'être dans le meme délire niveau mode et tout, ça ressemble bien a ma lou ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas même meilleure amie puisque j'en cherche une, à moins que tu en possède déjà une ?  Ne t'attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi! - Page 5 1779901633 Elles auraient pu se rencontrer ici, il y a quatre ans, enfin ça dépend de l'arrivé de Lou-Ane à Harvard ? Ne t'attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi! - Page 5 3850463188 Et on ajouterai ce délire fringue qu'elles ont en commun. Ne t'attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi! - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien Lou est ici depuis quelques mois mais elles pourraient être quand même meilleure amie, elles auraient pu faire connaissance sur le net ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui sur le net.. T'as de trop bonnes idées. Ne t'attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi! - Page 5 1881463262 Genre sur un site regroupant les fashionistas, de là elles auraient eu un coup de coeur amicale et c'est seulement à Harvard qu'elles se serait revue ? Ne t'attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi! - Page 5 3850463188 Je suis partant ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voila!! et bien on à trouvé notre lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On Rp quand tu veux ! Ne t'attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi! - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ma petite coquette ! Ne t'attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi! - Page 5 3997999705 (Voire que je te donne ça comme surnom... Ne t'attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi! - Page 5 1616978029)
Alors je viens un peu comme une touriste, mais j'ai deux petites idées qui pourraient être bien. D'abord, avec Jaelle. Elles sont toutes les deux Lowells, on sensiblement le même âge - elles sont dans la même tranche d'âge, disons-le comme ça. Alors j'imaginais un truc qui pourrait être positif/négatif. Ja' c'est le genre de personne qui est très naïve, très tête en l'air, insoucieuse, de très bonne humeur. Elle se fait souvent mener en bateau et tout. Peut-être que Lou pourrait manipuler un peu Jaelle ou quoi ? Ou alors on y va carrément pour du positif; de bonnes amies de maison, etc. Ne t'attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi! - Page 5 3997999705

Sinon, il y a mon petit Winthrop. Il s'appelle Lawrence est il a 23 ans et il est un très, très grand dragueur. Mais comme j'aime à dire, c'est un beau parleur, mais un petit faiseur. Il va draguer, plaire aux femmes, mais il saute très rarement la clôture. Lou pourrait lui être tombé dans l'oeil. Il pourrait l'avoir jugé à tord, dans le genre « oh elle semble jeune et naïve » et finalement, c'est pas du tout le cas... Bref, on pourrait jouer ça, ça pourrait être drôle.

Ou alors, j'ai un dunster qui s'appelle Charlie. (Avec Julian Morris. Ne t'attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi! - Page 5 3997999705) Donc bon, à toi de voir. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je viens réclamer un petit lien parce que Sasha et Ashley quoi  Ne t'attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi! - Page 5 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara, maintenant si tu veux ?

Jaelle, pour le lien je pense que ce serait plus amie de maison comme tu l'a dit car Lou n'est pas du genre à manipuler ( pas du tout comme pll ^^)

Pour Lawrence, je veux bien cette idée de lien j'aime beaucoup :)

Tamara of course, c'est clair! tu as une idée de lien ? Tu recherche quel lien?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)