Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNe t'attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi! - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Ne t'attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis en retard, pardon, j'ai pas vraiment d'idée et je suppose qu'au vu des cinq pages t'as des nouveaux trucs de pris. Ne t'attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi! - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon premier Rp, OMG. :TT: Bien sûr que je veux maintenant. Ne t'attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi! - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou-Ane Aynes a écrit:Jaelle, pour le lien je pense que ce serait plus amie de maison comme tu l'a dit car Lou n'est pas du genre à manipuler ( pas du tout comme pll ^^)

Pour Lawrence, je veux bien cette idée de lien j'aime beaucoup :)
Déjà pour Jaelle et Lou, j'aurais une petite idée. Ne t'attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi! - Page 6 3997999705
Ja' aurait pu tomber sur Lou' en train de chanter ou quoi et elle aurait pu être fascinée par son talent. (J'ai lu qu'elle étudiait la musique, c'est bien ça ? Ne t'attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi! - Page 6 1616978029) Et après l'avoir entendu chanter ou quoi, elle aurait pu lui demander de faire son auto-portrait au dessin. Et pendant qu'elle serait en train de la dessiner, Jaelle pourrait lui poser des question pour faire connaissance et tout. Ne t'attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi! - Page 6 3997999705 Elle est à Harvard depuis combien de temps ? On pourrait dire qu'elles se connaissent depuis l'arrivée de Lou ? :heaart:

Et pour Lawrence, il nous faudrait peut-être un petit sujet ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Novembre, pour le moment j'ai de pris amie de maison, et meilleure amie le reste est libre, est ce que tu peux me parler de ton perso? Tu pourrais sinon être ma guide à mon arrivée à Harvard, ce serait déja un début

Kara tu as une idée de lieu?

Jaelle, oui elle étudie en priorité la photographie mais oui elle étudie aussi la musique
En tout cas j'aime ton idée, ça me dit bien. Lou est à Harvard depuis quelques mois =)
Avec Lawrence, bien sur :) on le ferait ou ce susu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la chambre de Kara ou celle de Lou-Ane ? Ne t'attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi! - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'envoie un MP pour finaliser les derniers détails. Ne t'attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi! - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara pourquoi pas, qui co?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux. Ne t'attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi! - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce que tu peux le co ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep mais pas ce soir. Ne t'attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi! - Page 6 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)