Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNe t'attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi! - Page 7
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Ne t'attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, quand tu peux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah, novembre vient à peine d'arriver à harvard alors elles pourraient être les petites newbies et donc elles pourraient se soutenir, et novembre qui est d'habitude une peste pourrait être gentille avec lou. ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah ouais pourquoi pas ! ça me va ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou-Ane Aynes a écrit:Tamara of course, c'est clair! tu as une idée de lien ? Tu recherche quel lien?

Alors, je me suis dit, que Lou pourrait être sa petite protégée ? Tam serait toujours à ses petits soins, veillant à ce que personne ne lui fasse du mal ou ne lui cherche des embrouilles. Elle accourt aussitôt que Lou dit "aie". En clair, elles sont supers proches toutes les deux et s'entendent parfaitement bien. Le courant passe tout naturellement et Lou n'hésite pas à solliciter l'aide de Tamara quand elle en a besoin. Ne t'attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi! - Page 7 1365124802 t'en penses quoi ?  Ne t'attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi! - Page 7 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé ce lien est pris, j'ai oublié de le signaler

On pourrait partir sur amie proche ? Ou un lien plus important comme soeur de coeur, jumelle de coeur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool, on rp quand tu veux. Ne t'attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi! - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant si tu veux :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien. Ne t'attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi! - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te mpotte pour qu'on en discute
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oww pourquoi pas sœur de cœur, j'en ai une, mais deux c'est aussi faisable, d'autant plus que Lou et Tam seraient vraiment très proches et donc elle prendrait Tam comme une grande sœur, de ce fait, elle n'hésite pas à lui demander conseil ou même son avis pour quelque chose et vis versa pour Tam. Elles peuvent être très protectrices l'une envers l'autre surtout que parfois on pourrait les prendre vraiment pour de vraies sœurs, car elles se ressembleraient beaucoup, autant niveau physique que caractère.  Ne t'attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi! - Page 7 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)