Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySETH ♔ It feels so empty without me. - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

SETH ♔ It feels so empty without me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooooiii SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 6 73120010

J'ai eu une petite idée, tu me diras si elle te palit.

Anaya est une Lowell mais elle traîne pas mal avec les Mathers et elle se drogue, bien qu'aujourd'hui elle soit en sevrage (du moins elle essaie de diminuer dans le but d'arrêter). Du coup, il auraient pu se rencontrer de X façon (à déterminer) et au départ, Seth s'en serait méfié. Il aurait vraiment eu du mal à lui faire confiance etc. Mais avec le temps, elle aurait appris à le connaitre et elle aurait su pourquoi il était si méfiant envers elle. De là, elle aurait pu lui apprendre à pas mettre tous les drogués dans le même sac, elle lui aurait montré qu'il pouvait compter sur elle, petit à petit, comme une thérapie pour qu'il soit plus à l'aie avec le sujet SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 6 1153642411

Qu'en dis-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 6 387742012 avec un rp face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée, moui boyd est parfait Vic T'as fait ton changement pour Lena? Ö Dis moi ce qui t'intéresse !

Milan, pour le foot ca pourrait bien coller SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 6 1616978029

Anaya, j'aime troooop en plus ca risque d'etre marrant à jouer parce que seth va l'envoyer chiiiier severe au debut SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 6 1881463262

PANTHEEEEEERE :feldt: ouaiiiis une idée ? SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 6 3850463188 j'me sens vip SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 6 152426858 SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je garde Lena ( elle peut pas mourir ainsi  SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 6 152426858 ) j'fais la faire évoluer d'une autre manière, tu verras par toi-même plus tard (a)

ET bein, j'imaginais trop Lena se foutre de lui, bah quoi, il a baisé une fille de toute sa vie SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 6 3997999705 *le fidèle*
Alors, ça serait une occasion pour elle pour toujours le taquiner. Elle voit bien que c'est une grande gueule et malgré que deux grande gueule ensemble ça se dispute, ça se comprend pas...et bien, elle, elle trouve le moyen de le faire chier tout simplement. Ils ne vont pas jusqu'à se hair, non, c'est un jeu de toujours ramener sa p'tite bouche pour le contredire parce que ça l'amuse, monsieur dit A, elle dit B et puis ils se disputent sur C. Il se retrouve en face d'une meuf, elle passe par là et elle hurle :' laisse c'est un pd, il couche pas'...Ca devient dangereux comme jeu, mais bon,c 'est sympa SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca peut le faire mais le problème c'est que Seth ne l'a dit à personne SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon là sur le coup j'ai pas d'idée qui me vienne mais je veux à tout prix du positif, c'est possible je pense Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voui il est tout gentil mon petit Seth Vic Je le vois bien s'entendre super bien avec Nevada et être trop en kiff sur Quincy même SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un sportif Seth ? ils auraient pu se connaître par ce biais car Neva est une grande sportive bon un peu moins depuis un an :sifle: mais bon leur rencontre peut remonter dans le passé quoi SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 6 1365124802 Elle peut être ta guide spirituelle en matière de relation amoureuse, ton cupidon même Vic
Et bien sûr que t'es obligé d'aimer mon bébé SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben le cupidon SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 6 1881463262 Seth c'est un gros dragueur mais il va jamais jusqu'au bout avec les filles aprce qu'il a toujours son ex en tete SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 6 387742012 du coup les années passent et il a juste couché avec une seule fille et du coup il ose pas aller vers d'autres filles SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 6 387742012 cercle vicieux SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 6 387742012 neva aurait pu etre une des seules au courant et le conseiller ? SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh dans mes bras pauvre petit SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 6 1839924927
Ca me va totalement, faut bien que quelqu'un l'aide SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 6 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)