Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySETH ♔ It feels so empty without me. - Page 9
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SETH ♔ It feels so empty without me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, ça marche :) Ben écoute on peut en faire un si tu veux là, mais ça t'embête de le commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No problem, dis-moi juste sur quel contexte tu veux que je le créée?
Et tu fais combien de lignes environ? (une fourchette, à la dizaine près ahah)  SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 9 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux franchement j'ai pas d'idée SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 9 1881463262
Une cinquantaine environ, ça varie, mais fais comme tu le sens, je m'adapte aux nombres de lignes moi SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En début de sujet je pense que j'aurai du mal à faire la cinquantaine, mais je pense qu'au fur et à mesure j'peux y arriver, j'ai tendance à être dans la trentaine minimum si j'peux écrire alors une vingtaine de lignes de plus..  :ahoy: 

Hmm, à moins que Seth ait quelque chose de particulier à annoncer/révéler/confier à Despe, je partirai sur un simple rdv dans un bar pour commencer puis après on fera le rp au feeling hahaha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben va pour une trentaine y a pas de souci moi je m'adapte parfaitement SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 9 1881463262
Le bar c'est une bonne option :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GODNESS AAAASSHH QUE JOLEM CE MEC hanwii SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 9 4205929361 SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 9 4205929361
Hum... Sorreh SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 9 3997999705
Puis-je ? SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 9 1881463262
bien sûr qu'est-ce qui t'intéresse ? SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au-cune idée SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 9 1881463262 Je passe un peu en touriste SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif ou négatif ?
Tu peux me parler de ton perso ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu