(Tu as un très bel avatar aussi totalement mon type irl) Hmm, du positif. Du positif proche si possible Ca t'inspire quelque chose ou tu veux pleins d'infos croustillantes sur Des'?
─ Née d'une famille aisée en Pologne, fille unique, elle a toujours l'accent lorsqu'elle parle anglais. ─ Elle est en mauvaise relation avec ses parents. ─ Elle sait parler français, du moins, un petit peu. ─ Elle est à Harvard depuis seulement deux ans. ─ Certaines personnes la surnomme Daisy. ─ Elle est étudiante en deuxième année en psychologie et sociologie. ─ Malgré que ce soit une élève modèle, elle adore sortir en soirée, flirter avec l'excès ne la dérange pas. ─ Bien que certains la considère naïve, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, ni manipuler ou influencer. ─ Elle peut se montrer manipulatrice si besoin en est. ─ Elle est du genre à donner aux autres une impression de sérénité, de par son optimisme et le fait qu'elle soit très souriante. ─ Elle laisse toujours une chance aux autres. (mais pas forcément une seconde) ─ Elle ne supporte pas les gens qui ne font que se vanter de leurs talents. ─ Elle joue du violon depuis son plus jeune âge. ─ Elle fait toujours tout par elle-même. ─ Il y a des jours où un rien l'énerve, et où il vaut mieux ne pas lui parler. ─ Beaucoup de gens la connaissent, et elle se rappelle de chacun d'entre eux.
Ecoute niveau caractère je les vois bien s'entendre tous les deux ö Je peux te proposer quelque chose comme meilleure amie ou protégée si tu veux, mais c'est obligé que ce soit du positif en effet
Etant already la protégée de Konrad, je ne peux qu'accepter ce rôle magique de bff 4 ever meilleure amie, et pourquoi pas y ajouter un semblant d'ambiguité pour pimenter la chose?
Yep, et ils auraient pu en venir à se parler parce que Seth ne reconnaissait pas la jeune fille qui venait d'arriver donc par curiosité serait venu la voir? (comme ça ne fait que deux ans qu'elle est à harvard)