Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySETH ♔ It feels so empty without me. - Page 8
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

SETH ♔ It feels so empty without me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han Lindsay est trop belle SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 8 4205929361 Bien sûr qu'est-ce qui t'intéresse ? SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Tu as un très bel avatar aussi SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 8 1365124802 totalement mon type irl)
Hmm, du positif. Du positif proche si possible SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 8 152426858
Ca t'inspire quelque chose ou tu veux pleins d'infos croustillantes sur Des'?  :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ash est trop beau on est d'accord SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 8 1365124802
oui d'accord, je veux bien les infos également, ça peut être utile !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voiciii :heaart:

more about me:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ecoute niveau caractère je les vois bien s'entendre tous les deux ö Je peux te proposer quelque chose comme meilleure amie ou protégée si tu veux, mais c'est obligé que ce soit du positif en effet SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant already la protégée de Konrad, je ne peux qu'accepter ce rôle magique de bff 4 ever meilleure amie, et pourquoi pas y ajouter un semblant d'ambiguité pour pimenter la chose? SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 8 152426858

Par contre, où auraient-ils pu se rencontrer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche, ça me va SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 8 1881463262
Seth connait quelques Quincy, donc il va pas mal de fois à la Quincy House, ils auraient pu se rencontrer là-bas ? SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, et ils auraient pu en venir à se parler parce que Seth ne reconnaissait pas la jeune fille qui venait d'arriver donc par curiosité serait venu la voir? (comme ça ne fait que deux ans qu'elle est à harvard)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est une bonne idée ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Well, je m'en vais t'ajouter (j'aime les maj régulièèères) et puis il nous faudra un rp dès qu'tu veuux!  :roxy:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)