Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySETH ♔ It feels so empty without me. - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

SETH ♔ It feels so empty without me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors, :poppy: je t'ajoutes, quand tu veux qu'on se fasse un petit sujet, tu me fais signe?  SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 3 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dis donc t'as du succes SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 3 1881463262
bon faut qu'on elabore un peu plus notre lien SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci Kary SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 3 3850463188 Si tu as la possibilité de le commencer ça m'arrange SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 3 1508216586

Haiiiiiilee voui voui voui Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu qu'il etait une tete aussi, c'est bien Feldt est un petit genie egalement donc ils ont ca et les parents riches en commun, apres niveau caractere ils sont un peu different donc a voir ou cela peut mener ö Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est comment niveau caractère Feldt ? Elle aime pas le clash ? SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seth Llywelyn a écrit:

Lauréane Oui c'est juste parfait pour moi :**:En plus heard quoi SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 3 3850463188

hanwii :loukas: tient moi au courant quand tu voudras un rp SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 3 2109348208 SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Feldt, c'est le genre de fille qui avait pour habitude d'avoir une grande gueule, elle hesitait pas a sortir les 4 verites. Mais depuis qu'elle a eu des enfants, elle essaie d'avoir un meilleur caractere bien qu'elle hesite pas parfois a dire ce qu'elle pense ö elle est plus calme, plus douce, assez affectée par les trahisons qu'elle a subite ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 3 1616978029 Mais du coup Seth il essaierait de lui rappeler qu'elle est jeune et tout qu'il faut qu'elle profite SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 3 387742012 il la ferait sortir et tout , pour faire la fête SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci Kary Si tu as la possibilité de le commencer ça m'arrange

Oh bah oui pas de soucis je peux le commencer, je choisis l'endroit et je t'envoie ça dans ta petite boite privée  :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)