Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySETH ♔ It feels so empty without me. - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SETH ♔ It feels so empty without me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 5 1616978029 Il fait un sport particulier ? Ö Seth fait du football américain.

Non ça m'emmerde pas, surtout quand c'est des sexys ladies SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu ma oublier --*
aimerais-tu une description de Milan et on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew joue au basket, au football (les deux) mais son sport de prédilection c'est la natation vu qu'il est nageur pro et qu'il fait partie de l'équipe d'Angleterre. Tu as une idée particulière à propos du sport ?  🙇 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milan je t'ai pas oublié mais j'ai mis "andrex" mdr à la place o/ donc je recommence SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 5 1881463262 Il fait un sport en particulier ? SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 5 1881463262

Andrew : Seth fait du football américain SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 5 1616978029 Mais il va chez les winhrop aussi donc ils auraient pu se rencontrer au sein de la confrérie :arrow;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui a moins quils se connaissent davant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexy ladie ? C'est la première fois que tu m'fais un compliment tiens. SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 5 387742012 Tu cherche un lien avec une jolie fille ou on cherche ensemble ? SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
puis-je ? SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew, oui pourquoi pas SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 5 1616978029 mais je ne vois pas comment SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 5 1616978029 tu as une idée ?

Kara, j'veux bien qu'on cherche ensemble SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 5 4205929361 t'as besoin d'un truc en particulier toi ? Ö

Eliiiiiiiiii :feldt: bien sûr que tu peux SETH ♔ It feels so empty without me. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ö my... t'es détestable, t'as pris l'homme de ma vie :TT:
( j'veux un lien avec Lena, Salomée est trop pure pour s'approcher de lui )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le foot, basket-ball et il s'entraîne aussi ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé