Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement ? Non mais on peut partir sur un truc et évoluer sur pleins de choses : notre lien permet pas mal de contexte xD mais reste à savoir lequel choisir face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut faire un truc tout simple où Andrew vient chercher Teo après son cours de danse pour l'emmener boire un café et c'est là où il peut découvrir les premiers bleus et que les premiers mensonges de Teo vont sortir non ? Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une bonne idée j'aime bien. Tu l'ouvres ou je m'en charge ? Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien que tu le fasses étant donné qu'il vient la chercher et là faut que j'fasse pleins de trucs sous Teo Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 5 3619069448 d'accord je te l'ouvrirai demain sans faute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci mais sinon j'peux le faire mais ce soir tard ou demain Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je l'ouvrirai tkt Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew H. Kenworth a écrit:*fier de lui* tu veux rajouter quelque chose ? Qu'on fasse un rp pour mettre en forme le lien ?

Je n'ai rien à rajouter du moins non rien ne me vient à l'idée pour l'instant. Pour le rp, j'ai vu que tu fais de longs postes et ça me partir en quatrième vitesse Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais euh,... Je veux un rp avec toi et je peux faire des plus petits topics xP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Elexys est mon DC) Si tu fais des topics moins longs avec plaisir Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 5 3850463188 alors :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)