Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien que tu l'ouvres comme ça je ferais en fonction de toi, si ça ne te dérange pas bien sur :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donne-moi un lieu Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 6 3850463188 et je vais le faire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'oublie pas de mettre ta sexfriend préférée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne t'oublie pas Nal Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, j'ai hésité mais je me lance. Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 6 3997999705 Etant donné que Andrew à l'air sûr de lui, Kara peu peut être ajouter son grain de sel tiens. Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah pourquoi pas Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 6 3850463188 ! Explique- moi le fond de ta pensée, ça m'intéresse beaucoup ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, c'est pas très clair dans ma tête pour le moment alors, si c'est pas clair pour toi, on est dans la merde. Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 6 1881463262 Disons que Kara déteste la gente masculine à cause de ce qu'elle à pu vivre auparavant sans compter qu'elle est alcoolique. (Et oui. Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 6 1616978029) Comme Andrew est une forte tête, enfin, c'est l'impression que j'en ai, ils pourraient soit s'affronter et avoir un lien négatif. Donc engueulade sur engueulade. Soit, c'est lui qui viendrait la taquiner mais il se referait rembarrer.. (Elle sera pas tendre en plus. Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 6 1616978029) Soit l'hors d'une soirée, elle aurait pu lui avouer quelque chose après avoir trop bu, à un bar et qu'il s'en servirait pour la faire chanter. Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 6 1881463262 Bon, je crois que j'ai exposé mes idées. Si tu en as d'autre ou que tu veux en approfondir une, pas d'soucie. Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara M. Jenkins a écrit:Bon, c'est pas très clair dans ma tête pour le moment alors, si c'est pas clair pour toi, on est dans la merde. :mdr:Disons que Kara déteste la gente masculine à cause de ce qu'elle à pu vivre auparavant sans compter qu'elle est alcoolique. (Et oui. Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 6 1616978029) Comme Andrew est une forte tête, enfin, c'est l'impression que j'en ai, ils pourraient soit s'affronter et avoir un lien négatif. Donc engueulade sur engueulade. Soit, c'est lui qui viendrait la taquiner mais il se referait rembarrer.. (Elle sera pas tendre en plus. Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 6 1616978029) Soit l'hors d'une soirée, elle aurait pu lui avouer quelque chose après avoir trop bu, à un bar et qu'il s'en servirait pour la faire chanter. :mdr:Bon, je crois que j'ai exposé mes idées. Si tu en as d'autre ou que tu veux en approfondir une, pas d'soucie. Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 6 2474380249

:luv2: tes idées me plaisent et je pense qu'on pourrait faire un mix de tout ce que tu as proposé xD

Donc le lien de base ça sera négatif à cause de la forte tête d'Andrew (ce qui est totalement vrai en plus, il déteste avoir tort et il ne supporte pas la concurrence).

Une chose est sûre c'est qu'il viendrait la taquiner parce qu'elle est jolie et elle ne ferait pas du tout tâche sur son tableau de chasse mais oui elle le rembarrerait tout le temps, ce qui n'empêche pas Drew de continuer pour le simple fait qu'il adore ça (il aime quand une fille use de tous ses moyens pour le repousser et ce dans le but - si la fille n'est qu'un futur nom sur sa liste - de la voir échouer lamentablement... Ouais gros sadique xD). Et si elle lui raconte des choses sous l'emprise de l'alcool, il va en tirer profit sans réellement à la nuire mais oui il la ferait chanter pour qu'il obtienne ce qu'il souhaite.

D'ailleurs, ça serait quoi ce qu'il apprendrait sur elle x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais pas qu'un mex des trois étaient possible mais soit, ça peut être intéressant. Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 6 3997999705 Du coup, si j'ai bien cerné le personnage qu'est Andrew, j'arrive à m'imaginer un peu ce que ça peut donner. Je suis contente de ne pas m'être trompé. Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 6 3850463188 Donc, il l'a séduirait inlassablement jusqu'à ce qu'elle cède à ses avances. (Il a du courage. Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 6 1881463262)
Et bien je pensais que ce serait vis à vis de ses mamans, puisqu'elle est lesbienne. On s'est longtemps foutue d'elle à l'école, collège. .ect et en aurait presque honte à présent et éviterai donc de le dire. Tu pense que ça marche ? Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça pourrait fonctionner à merveille oui ^^ ! Et pour ce qui est des mamans, Drew s'en fiche royalement qu'elle ait deux mamans au lieu d'un père et une mère mais oui il pourrait la faire chanter ^^ !

Oui il est courageux mon Drew face et il n'abandonne jamais. ça pourrait être très drôle leur lien. Mais après comment ça évoluerait en fait x) ! ça reste comme ça ou on les fait craquer un jour ou l'autre ? ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)