Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 7
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors ! Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 7 1881463262 Je pense bien qu'il s'en foute mais comme elle tique la dessus, ce serait juste pour qu'il s'en serve et obtienne ce qu'il veut. (Si c'est des choses pas catholiques, elle va t’assommer et te découper en rondelle, fait gaffe! Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 7 3997999705)

Et pour plus tard, j'y pense pas trop pour le moment, on verra au file des Rp's, mais Kara risque pas de craquer maintenant sachant que Andrew est un peu le même style de mec que son premier petit ami qui s'est foutue d'elle. Elle va le haïr pour le moment. Après en ce qui concerne l'attirance, oui, ça peut naître, Kara n'est tout de même pas insensible ! Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 7 1153642411 Mais coucher, ça risque d'être compliqué. Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 7 3997999705 (Faut la mériter attend. face)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xD mais euh Drew n'est pas comme son ex (il est tout gentil face) enfin bref, je pense pas non plus qu'il s'attende à ce qu'elle craque du jour au lendemain. Pour le moment, il va simplement s'amuser avec elle, voir comment elle réagirait face à toutes ses tentatives et pour ce qu'il sait d'elle, je pense qu'il ne ferait pas trop des trucs salasses ce n'est pas son genre mais si tu veux qu'il s'en serve, il le ferait à bon escient. ça va juste donner des rp de folie ^^

J'adore notre lien Kara
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi Drew Drew. face Tu me permet d'être sadique, Ohwi. Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est du donnant donnant très chère face ! Bref, si tu veux rp trouve moi un lieu et je l'ouvrirais x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lieu ? Hum.. :erm:Dans une salle de cours ou l'amphi est plein mais il reste une place.. à côté de Kara ou l'inverse face?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont des cours en commun ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas. Mais à l'université ont a bien des cours de base comme notre langue maternelle ? Non ? Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 7 1616978029 Je sais pas. Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense. On dit qu'ils assistent à un cours d'anglais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais à ça. Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 7 3850463188 Moi c'est ok. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah chouette tu m'as pas oublié mon entraîneur perso et ami :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)