Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, genre : " Mec tu l'as touches j'te couches " Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 4 1881463262. Donc Andrew va très mal réagir lorsque la vérité sur Teo va éclatée Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elexys : En vue de son histoire, je vois bien du négatif mais j'ai trop de négatif qui évolue face donc on peut partir sur le fait qu'ils soient tous deux des londoniens etc. Elle est assez jolie pour qu'il daigne la remarquer donc il se pourrait qu'il tente de la sortir de sa mauvaise passe. Peut-être que de son côté, elle croirait qu'il se fout d'elle parce qu'elle ne comprend pas pourquoi un type aussi snob que lui s'occupe d'elle - si ce n'est pour coucher avec elle.

Teodora : j'aime bien x) et c'est quoi la vérité sur elle ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew H. Kenworth a écrit:Pas de problème :**:je vais t'ouvrir ça où au fait ? ^^
Comme tu veux je te laisse gérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se fait persécuter parce que pour pouvoir payer ses études elle a du faire des photos de charmes sauf qu'aujourd'hui elle n'arrive plus à s'en débarrasser et son malfrat l'a tabasse dès qu'elle refuse de faire un shooting.. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que s'il venait à l'apprendre, il mettrait en pièce le type tout en l'engueulant un peu x). Il lui en voudrait de lui avoir caché ça alors qu'il est censé la protéger et tout. Et s'il voyait lesdites photos, je crois qu'il va mourir sur place Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 4 3850463188 ! Il va mettre un plan à exécution pour qu'elle finisse dans son lit mais sans qu'elle devienne un bouche trou Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 4 3619069448 ! Il est humain tout de même face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teodora lui dira peut-être un jour quand elle se sentira prête Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 4 3997999705. Pour ce qui est de finir dans son lit à toi de jouer de tes charmes Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niark x) tkt il le fera Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 4 3850463188 il la laissera pas lui échapper !

Bref tu veux qu'on fasse un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew H. Kenworth a écrit:Elexys : En vue de son histoire, je vois bien du négatif mais j'ai trop de négatif qui évolue :face:donc on peut partir sur le fait qu'ils soient tous deux des londoniens etc. Elle est assez jolie pour qu'il daigne la remarquer donc il se pourrait qu'il tente de la sortir de sa mauvaise passe. Peut-être que de son côté, elle croirait qu'il se fout d'elle parce qu'elle ne comprend pas pourquoi un type aussi snob que lui s'occupe d'elle - si ce n'est pour coucher avec elle.

Je trouve ton idée vraiment excellente Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 4 2109348208 j'accepte avec plaisir ce lien c'est vrai que moi aussi j'en ai pas mal de liens négatifs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*fier de lui* tu veux rajouter quelque chose ? Qu'on fasse un rp pour mettre en forme le lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment que je veux un rp Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 4 3850463188. Tu as une idée du contexte ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)