Ils auraient pu sortir ensemble pendant quelques mois l'année dernière et qu'ils auraient rompu parce que Drew aurait pris peur le jour où elle lui aurait avoué qu'elle l'aimait ? A cette époque, il fuyait l'amour comme la peste en fait. Aujourd'hui, elle lui en voudrait mais elle ressentirait toujours quelque chose pour lui ?
Ils auraient pu sortir ensemble oui, mais de là à ce qu'elle lui dire je t'aime ça risque d'être dur, car elle n'a pas dit ces mots depuis trois ans, depuis la port de son meilleur ami et elle a une peu bleu de s'engager du coup, j'pense qu'elle aurait pu fuir elle aussi en voyant que leur relation devenait vraiment sérieuse ?
Tendu oui, car son meilleur ami revient d'entre les mort, elle est fiancé a nork(un mariage arrangé) et gaspard lui plait donc oui ça peut être très très tendu sachant que c'était sérieux entre eux mais ayant peur tous les deux de l'engagement ça s'est termine.
ouais c'est lui alors je te raconte pas le bordel car elle a peur de s'engager la petite et ouais ça serait super. Sinon c'est Jude, un bizut Winthrop. Du coup on part sur ça pour la base ? Faudrait voir pour la suite .