Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 21
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un lien avec tes deux soeurs Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 21 3997999705 !

Malia est à Harvard depuis quand ? Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 21 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 21 1881463262 en plus Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 21 3997999705 .
Elle est là depuis trois ans maintenant. Depuis ses vingt ans en faite Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 21 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu sortir ensemble pendant quelques mois l'année dernière et qu'ils auraient rompu parce que Drew aurait pris peur le jour où elle lui aurait avoué qu'elle l'aimait ? A cette époque, il fuyait l'amour comme la peste en fait. Aujourd'hui, elle lui en voudrait mais elle ressentirait toujours quelque chose pour lui ? Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 21 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu sortir ensemble oui, mais de là à ce qu'elle lui dire je t'aime ça risque d'être dur, car elle n'a pas dit ces mots depuis trois ans, depuis la port de son meilleur ami et elle a une peu bleu de s'engager Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 21 1881463262 du coup, j'pense qu'elle aurait pu fuir elle aussi en voyant que leur relation devenait vraiment sérieuse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est encore plus intéressant Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 21 3997999705 parce que ça pourrait vouloir dire que leur relation actuelle est très tendue ? Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tendu oui, car son meilleur ami revient d'entre les mort, elle est fiancé a nork(un mariage arrangé) et gaspard lui plait donc oui ça peut être très très tendu sachant que c'était sérieux entre eux mais ayant peur tous les deux de l'engagement ça s'est termine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nork est le nouveau VP de l'entreprise de Drew Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 21 1881463262 ! ça va le choquer d'apprendre la nouvelle face ! Il faudrait qu'on se fasse un rp !

c'est qui son meilleur ami qui revient d'entre les morts ? Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 21 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 21 1881463262 ouais c'est lui alors je te raconte pas le bordel car elle a peur de s'engager la petite et ouais ça serait super.
Sinon c'est Jude, un bizut Winthrop. Du coup on part sur ça pour la base ? Faudrait voir pour la suite Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 21 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je l'ouvre le RP Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 21 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je veux bien Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 21 3850463188 .
Par contre ils se sont séparé et du coup c'est toujours tendu entre eux c'est ça ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)