Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep un rp hanwii

Qui commence et quel contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux bien le commencer car je suis au taf.
Je te laisse le choix du contexte :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On dit que c'est tout récent alors ? Ou alors ça date un peu ? Genre de ses dernières années d'Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que ça date un peu :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 3 3850463188 je vais t'ouvrir ça où au fait ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'vois bien deux choses : soit on part sur du négatif genre Teo aurait pu être une fille avec qui Andrew essaierais de coucher juste pour se vider les couilles mais la jeune femme n'étant pas comme ça Andrew aurait tendance a l'humiliais ect..
soit on part sur du positif, Andrew pourrait être l'une des premières personnes a être venue vers Teo ( parce qu'ils ont un cours en commun ) et malgré le fait que Teo ne soit pas fortuné pour une fois Andrew a su apprendre a connaitre la personne et a apprécié Teo pour ce qu'elle est pas pour ce qu'elle a et peut-être même qu'il en ferait trop par moment niveau protection car il verrait Teo comme une poupée ultra fragile Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je préfère le positif xD parce que Drew n'est pas du genre à humilier une fille si elle ne lui fait pas une crasse. Mais j'avoue qu'il ferait en sorte de l'avoir dans son lit sans toutefois négliger ses premières intentions qui seraient de la protéger. En gros, je le vois bien la garder pour lui tout seul face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 3 2109348208 ? Ils viennent tout les deux de Londres ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien x). Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas spécialement, mais je te peux te parler d'Elexys

Est née le 14 février à Londres ● Est à Harvard depuis septembre 2013 ●  N'a jamais eu de parents ● A été de famille en famille durant son enfance & adolescence ● A été en prison à l'âge de dix-sept ans, après que les flics est retrouvé des produits illicites dans son casier ● C'est une fille qui a mit des produits illicites pour se venger après s'être battue avec une ado ● Durant un an à peu près, elle a été à l'armée ● Rebelle, solitaire, manque de repère, studieuse, déterminée, débrouillarde, bagarreuse, rancunière ● A exploser la pièce où il y a des dossiers confidentiels à la recherche de ses origines résultat deux jours de garde à vue ● Ne roule pas sur l'or ● Étudie le journalisme et la philosophie ● Vit de petits boulots ● Actuellement elle est caissière dans un supermarché et baby-sitter ● Son style vestimentaire est plus décontracter & rock ● Porte toujours une montre au poignet ● A essayé toutes les coiffures et couleurs du monde ● Membre du street fight club et de boxe ● A le permis depuis peu ● Depuis que sa soeur jumelle est repartie à Londres, elle se sent une nouvelle fois abandonnée ●  Va peu à peu sombrer ● Quelques temps, elle se bourre de plus en plus ● Est rentrée à Harvard grâce à une bourse
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)