Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 35
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew n'a exprimé qu'une fois sa frustration, colère et j'en passe. Il ne le fera plus jamais. Pour que ça explose, il faut que ça soit une récidive sinon il cachera vraiment tout. Il le fera pour ses enfants, pour ses sentiments. Il exprimera ce qui a de bon en lui, il cachera sa souffrance et autre. Il n'y aura plus que de la joie en lui.

Sinon pour ce qui est de Londres c'est possible surtout si elle a été au Collège Privé d'Eton.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien pour a que j'te dis ça :sifle:
Du coup Andrew l'aurait vu comment Wynter ? Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 35 1616978029 sachant que à cette époque c'était la chaudasse dévergondée qui se faisait tout le temps remonter les bretelles par la hiérarchie Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 35 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew était une pile électrique à cette époque donc je pense qu'il aurait suivi Wynter dans ses bêtises. C'est le rebelle de la famille royale
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Mary la relève non Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 35 1881463262 ?
T'es stressant à pas mettre de smiley et tout :TT: tu veux pas d'moi, j'pu d'la gueule Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 35 1881463262 ?

Bon en somme, elle lui aurait rien dit, enfin elle l'aurait laissé le suivre sans pour autant l'insister à la suivre :sifle: ! Elle resterait sur ses garde vu qu'il est de la famille royale et que elle c'est v'la une fille de famille de mafieux pas aimée dans l'Europe Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 35 2157042859 ! Du coup je pense qu'ils pourraient être simplement amis qui ne se sont pas vus depuis longtemps ? Et genre maintenant qu'elle est trop bonne, il sait pas ou mettre ses yeux Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 35 152426858 ! Ou alors on trouve un truc qui fait que leur relation est un peu pimenté hanwii ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait pu vouloir beaucoup plus avec lui avant mais comme sa famille est royale ben Andrew ne pouvait surtout ps faire ça. Elle aurait pu le violer un jour Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 35 3997999705 (je suis sur portable au fait donc je ne pense pas aux smileys)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE VIOLER MMMMMMMDR Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 35 1881463262 MAIS J'AIME :laugh: !
Genre elle débarque bourrée une soirée, lui il a réussi à fuguer quelques temps et elle veut trop qu'il couche avec elle, il veut pas -> elle le viole Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 35 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non en fait elle drogue Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 35 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle le drogue ? Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 35 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas en fait. Comme tu veux ^^ mais une seule et unique fois je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bah ouais Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 35 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)