Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 34
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew est en couple officiellement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une bonne raison. Ça fait longtemps qu'il est officiellement en couple? Lahyana pourrait lui en avoir voulu de la jeter comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et elle pourrait tenter de le draguer ? Ça fait depuis le mois de novembre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elle peut faire ça.
C'est parfait pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wynter elle peu essayer de se taper Andrew ? Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 34 152426858 :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle peut aussi Wynter xD.

Leyla c'est parfait pour moi aussi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wynter s'est tapé Liyah, elle va se taper Andrew aussi, c'parti :dmr:
Non mais genre nous faut un lien bgbg (emo)

Andrew si j'ai tout cmpris il est trop en love sur Liyah. Liyah qui l'a trompé avec Ashton et Wynter aussi au apssage Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 34 1881463262, mais ca Andrew le sait pas.. Si il le sait, ca va lui faire quoi Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 34 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew R. Windsor a écrit:Oui et elle pourrait tenter de le draguer ? Ça fait depuis le mois de novembre

:chainsaw: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sera brisé mais il ne montrera strictement rien. Il fera comme si de rien n'était. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hyver elle est pas con, enfin Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 34 1616978029 elle capterait bien qu'il est loin de s'en foutre de tout ça Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 34 1881463262 il s'est fait tromper quoi :laugh: ! Genre elle pourrait tomber sur lui à un moment ou il pète un plomb à parler tout seule ou j'sais pas qui, comme il sait si bien le faire Richard ! Genre il frappe partout (mais personne le voit tu vois, c'est juste Wynter qui tombe à ce moment là), du coup elle, elle essaye de le calmer et elle y arrive Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 34 387742012 après elle le saute entre deux poubelles :sex1: mais bon vu qu'il le sait pas encore Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 34 1616978029..

Sinon, ils auraient pu se connaitre de Londres. Wynter y a fait u séjour de deux ans de ses 13à15 ans et a été dans des grandes écoles privés ( à la base c'était pour la calmer de son comportement, ce qui a marché Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 34 1881463262) vu qu'elle a sauté 2 classes, ils auraient pu tomber en même temps Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 34 1616978029 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)