Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 18
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i wannnnnnnnnnnt Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha tu as une idée ? Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 18 1616978029
Il est comment Drew ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens pour le lien ;) je cherche un ou deux potes pour Sam si t'as ça en stock ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeap j'en ai xD. Tu as une idée pour approfondir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas spécialement, je me suis dit qu'on verrait selon leurs caractères, leurs hobbies, etc ... ce qui est sur c'est qu'ils n'ont pas la même éducation et qu'ils ne viennent pas du même monde :P ils pourraient s'être connu par le sport maybe ? Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 18 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais par le sport c'est parfait Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 18 3850463188 ! Ils pourraient être partenaires d'entrainement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew pratique quoi comme sport ? Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 18 1616978029
mais ouais je les vois bien s'être rencontré au gymnase par exemple du coup ils sont devenus partenaires d'entrainement et à force ils sont devenus pote en dehors de ça et dans la vie de tous les jours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew est dans le club de natation et joueur de l'équipe de hockey. Mais il joue bien au basket aussi... Il fait de tout comme sport ^^ donc c'est possible qu'ils se soient rencontrés dans le gymnase. Ouais ils feraient la fête ensemble etc !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yes carrément ! de bons potes qui passent de bonnes soirées ensemble et qui ont de bons délires ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)