Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 19
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais trop Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 19 3850463188 c'est parfait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà :)

Il a 18 ans ♣ Il est née à Barcelone ♣ Il est bisexuel ♣ Son père est un grand avocat ♣ Petit, il faisait craquer les filles ♣ Il adorait faire son jogging sur la plage face à sa maison en Espagne ♣ Il a déménagé à Los Angeles à 12 ans ♣ A eu un peu de mal à s'intégrer dans la ville ♣ Au bout de quelques semaines, il a réussit à s'adapter ♣ Il a commencé à sortir, profiter de la vie et surtout de l'alcool et des filles ♣ Mais il s'est posé avec une fille il y a un an ♣ Il était amoureux, mais il l'a surprit au lit avec son meilleur pote ♣ Il l'a quitté sur le champ sans demander des explications ♣ Il a terminé le lycée, en évitant son ex ♣ Il a été accepté cette année à Harvard ♣ Il étudie en première année d'économie ♣ Il est bon élève ♣ Séducteur ♣ Fêtard ♣ Fidèle ♣ Sociable ♣ Confiant ♣ Sûr de lui ♣ Impatient ♣ Winthrop House ♣ A des sentiments pour Chrissy

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m'oublie pas ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TKT je n'oublierai pas mon meilleur Ennemi Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 19 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 19 3850463188 tu veux quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca dépendra de ce que tu auras à me proposer Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 19 3850463188 Tu as quoi comme liens de libres? Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 19 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux une Cousine cachée canadienne Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 19 3850463188 ! En gros, Drew recherche ses liens familiaux depuis qu'il a découvert qu'il avait une soeur jumelle... Il fait ressortir tous les vieux secrets de sa famille datant de plusieurs siècles. Tu peux être une descendante des membres de sa famille qui ont colonisé le canada ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C't'une bonne idée Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 19 3850463188 En sachant que je manque cruellement de liens familiaux ! Tu veux qu'on réfléchisse pour une rencontre ou on fait un lien qui dérivera sur cette découverte ? Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 19 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se planifie une rencontre ? Genre Drew aurait découvert que tu étais du même sang que lui donc il t'aurait invitée à venir prendre un café ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)