Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 29
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep ça me va, Drew aurait tout fait pour le calmer et l'emmener ailleurs, voire à l'hôpital ou chez lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, c'est super :)
à l'hôpital, tout le monde le connais... sa pourrai être drôle aussi et Drew serais comme: wtf... c'est qui lui XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nous faut un lien Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 29 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais venir sur ta fiche en plus Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 29 1881463262 tu as lu dans mes pensées Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 29 152426858 !

Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 29 1881463262 c'te connexion Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 29 152426858

Bon ils sont tous les deux dans l'équipe de natation et de football donc on peut partir de ça Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 29 1616978029 Après j'ai pas vraiment d'idée, tu cherches quelque chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amitié/Rivalité ? genre ce sont de supers potes qui sortent et tout ensemble, nagent ensemble, s'entrainent au football mais parfois ils se sont de petites rivalités pour renforcer encore plus leur amitié ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouai j'aime bien l'idée Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 29 3850463188 une amitié mais avec beaucoup de compétition, et c'est ça qui en fait la force au final? Genre au fond ils s'en veulent jamais quand l'un ou l'autre perd ou gagne, ils se taquinent juste pendant un temps Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 29 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZANE - C'est exactement ça ! ça pourrait être trop drôle à jouer en rp. Genre pour se départager parfois, ils s'affrontent dans un autre sport Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 29 1881463262

HANNAH - Tu voudrais quoi ma belle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux rp, je suis partant ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas