Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 28
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why not ? Tu as besoin de quoi avec Nathan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai besoin de tout... j'ai remis mes liens à zéro pour le nouveau semestre donc ^^
si tu veux... on peut chercher ensemble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi un peu de Nathan. Moi aussi j'ai remis mes liens à zéro donc j'ai à peu près tout de libre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate est une personne qui a beaucoup de difficulté à accepté certaine chose dans sa vie. Le fait que ses parents soient toujours en prison, c'est une délivrance pour lui et surtout qu'il s'en fou si sa famille en Écosse ne lui parle plus, mais le fait que ceux-ci essai d'entrer en contact avec lui, il ne le prend pas du tout. Il n'a jamais compris pourquoi ses parents agissait ainsi avec lui, car simplement parce qu'il n'était pas parfais, ce n'était pas correct aux yeux de ses parents, donc il le battait lorsque Nate était jeune et ça... il va toujours s'en souvenir. Par contre, Nate à terminer par comprendre sa vrai personnalité après sa réhabilitation, car il était devenu drogué et un alcoolique. Il n'était pas un ange lorsqu'il est arrivé à Boston et il n'avait que 16 ans lorsque tout avait commencé chez lui. Il habitait chez ses grands-parents, car s'était les seuls qui acceptait qui il était réellement. Après le décès de ses grands-parents, Nate était le seul qui avait reçu l'héritage de ses grands-parents et ses frères avait rien reçu. Ceci avait fait beaucoup jasé, mais pour Nate, s'était un nouveau départ. L'université, son changement au niveau physique et mental et surtout, il avait une nouvelle vision sur lui-même. Maverick (son chien) est son copain le plus fidèle qui soit depuis son arriver à Harvard en toxicomanie et en psychologie (après le semestre... il retourne aux études en criminologie et en technicien en laboratoire). Il travail dans un Apple Store au centre-ville de Boston et il habite aussi avec la femme de sa vie Enora dans un appartement près de l'Université.

drôle • honnête • fêtard • tête de cochon • souriant • orgueilleux • tatouer de la tête aux pieds • patient (même des fois, un peu trop impatient) • passionné • social • enjoué • tranquille • sarcastique • amusant • roux (LOL) • protecteur • arrogant • sérieux • etc...

voilà
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est tellement différent d'Andrew Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 28 1616978029 mais cette fameuse différence pourrait les avoir rapprochés. Ils se seraient peut-être retrouvés dans une situation qui ait fait en sorte qu'ils soient devenus de bons amis ? Une situation extrême ou bien juste un truc tellement drôle qu'ils en auraient ri ensemble etc. Après je ne vois qu'un lien positif parce qu'Andrew n'est pas du genre à dire du mal des gens etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux sont honnêtes donc... mais j'aime beaucoup l'idée de la situation extrême
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne manque plus qu'à parler de celle-ci et on aura tout Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 28 3850463188 ! Tu as une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois... Nate a des rechutes, mais il ne touche pas à la drogue... oui, parfois il va fumer un joins, mais l'alcool c'est encore pire lorsqu'il entend des nouvelles de sa famille en Écosse... Andrew aurrai pu le retrouver dans un coin dans un bar et Nate aurai perdu les pédales... il se serait fait tabasser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew l'aurait sauvé de la bagarre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas