Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 11

Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait ! Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux un rp avec mes deux persos mon chou ? x) mais par contre, j'en ouvre un et l'autre c'est pour toi Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok chouchou j'en ouvre un mais pas d'idée de rp :/
Je suis trop à la ramasse avec Klaus moi alors que je l'adore mon petit allemand, il rp pas assez ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux ouvrir lequel ? Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Celui que tu veux pas mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sujet fait https://www.i-love-harvard.com/t29773-you-be-okay-andrew#981346 désolée ce n'est pas terrible et si tu veux que j'étoffe n'hésite pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu m'as demandé chou, je viens pour un lien avec ma petite Juju, ma petite Frenchie fille d'avocat réputé dans le milieu mondain car riche (mais elle a été adoptée), mariée et future maman.
Est ce que Drew pourrait avoir deux grandes soeurs de coeur ? Car je crois que j'ai une petite idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il en a déjà mais c'est possible Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 11 3850463188 vu que c'est toi qui me demande le lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh c'est toi qui m'a demandé en premier pour le lien, je ne fais que venir pour qu'on le définisse plus en détail mdr

En plus Julia connait ta cousine Abby (dans une soirée mondaine) donc soit ton père aurait connu celui de Julia par un dossier juridique, soit ils se seraient connus tous les trois avec Abby dans cette soirée mondaine (Julia allait à presque toutes les soirées mondaines de son père donc c possible) ??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)