Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou Be Okay ?? ❖ Andrew
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


You Be Okay ?? ❖ Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I was alone standing close to the
edge, you are the reason I

~ You Be Okay ?? ~


L'année scolaire 2013 / 2014 allait bientôt toucher à sa fin. Le temps est passé à une vitesse affolante. Entre les études, sa chaîne youtube et les activités à côté, cela ne laissait pas vraiment le temps de se distraire. Heureusement que les vacances arrivent bientôt pour décompresser cette pression. Ne sachant pas quoi faire pendant le deux mois de tranquillité, elle réfléchissait. Partir en voyage ? ça serait vraiment chouette. Mais pour l'instant, il fallait se concentrer sur les examens de fin d'années et le bal. Cette cérémonie que tant de filles adoraient & attendaient. La blondinette n'avait pas de cavaliers pour l'instant. Birdy n'avait pas encore eu le privilège de parler à sa sœur, mais ce n'est que partie remise. Voulant profiter du calme et entendre le son des vagues de la rivière la jolie Silver se dirige vers Charles River. Arrivée sur place, elle s'installe sur un banc juste en face de là où il y avait les courants afin que ses oreilles puissent entendre le bruit de la cascade qui claquait contre l'eau tranquille. Sortant de son sac son appareil photo, l'étudiante en design de mode et de photographie comme à prendre des photos du paysage sans être pressée profitant de ce moment de repos à fond.  

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• YOU BE OKAY ? •••



Charles River, Cambridge (MA)
Birdy & Andrew






Quelle véritable soirée de merde qu’il venait de passer ! Drew n’en revenait toujours pas de ce qu’il avait vécu pendant la fameuse soirée de vente de charité des Winthrops et même si la fin de la soirée s’était bien déroulée – il s’était retrouvé pour la première fois depuis qu’il avait retrouvé Prudence ici à Cambridge, la chambre de celle-ci – cela n’avait guère chassé les terribles événements survenus durant toute la durée de la soirée et même s’il était parti le lendemain faire son traditionnel footing matinal, il avait été dans l’obligation d’écourter parce qu’il n’arrivait pas à se concentrer sur sa course et cela n’était pas trop bon surtout qu’il courait dans les rues de Cambridge et non dans le campus… Il était donc retourné à la Winthrop House afin de se changer et de sortir un peu afin de s’aérer l’esprit, mais il avait du rester au téléphone avec son auguste mère qui venait de lui rappeler qu’il était censé être de retour à la maison pour la réception au Bredfordshire Castle avec plusieurs castes de la Noblesse… Drew s’était frappé le front contre le mur, se demandant pourquoi il avait dit oui à cette fameuse réception. Néanmoins, il avait pris congé de sa mère poliment avant de jeter son téléphone sur son lit… Il s’en était allé dans la salle de bain afin de se débarbouiller un tant soit peu le visage, puis il était sorti de sa chambre et alors qu’il se trouvait proche de la chambre numéro une, il avait vu Prudence en ressortir… Mais que foutait-elle dans la chambre de Nork ? Cela avait encore plus détruit le jeune homme qui avait attendu qu’elle soit hors de vue pour courir jusqu’à sa voiture puis il avait roulé loin afin de laisser libre cours à ses larmes… Sur la route, il s’était arrêté à un bar où il avait bu cinq ou six verres de whisky avant qu’il ne reparte. Il s’arrêta au niveau de Charles River, puis il se dirigea vers un banc où une fille était installée avec son appareil photo… Il était ivre donc il ne la reconnut point au début. « Aurais-tu du feu, Miss ? » demanda-t-il avec une cigarette dans la bouche alors qu’il ne fumait pas d’ordinaire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I was alone standing close to the
edge, you are the reason I

~ You Be Okay ?? ~


Prenant des clichés du paysage, de la rivière Bridy était très concentrée à faire de belles photos. Car oui même si c'est un passe-temps agréable, la blondinette donnait tout ce qu'elle avait pour réussir malgré que ça ne soit pas le domaine où elle excelle le plus. Mais fallait qu'elle s'entraîne toujours plus faire des photos plus jolies, attractive. Soudain, on lui demande du feu. Levant la tête vers le jeune homme et dit. « Oui je crois » Malgré qu'elle ne fume pas - étant trop sage - elle avait toujours du feu sur elle au cas où ses ami(e)s en auraient besoin. Fouillant dans son sac à main où il y a un milliard de choses et au bout de quelques secondes, elle trouve l'objet tant attendu et tend ce dernier vers sa direction. Lorsque la future Cabot reconnut son ami qu'elle avait rencontré aux vacances. C'était étonnant qu'il fume, chose qu'Andrew qui ne fait pas. Cela cachait forcément quelque chose de louche. Ses yeux bleus viennent se poser sur la main ensanglantée et ne peut s'empêcher de dire. « Andrew, qu-est ce que tu as à ta main ??  » Il y a anguille sous roche pour qu'il ne la drague pas. Chose qu'il fait lorsqu'il voit mademoiselle Silver.   

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• YOU BE OKAY ? •••



Charles River, Cambridge (MA)
Birdy & Andrew






Au lendemain de cette mauvaise soirée qu’il avait passée à la vente aux enchères et malgré le fait qu’il ait passé une bonne fin de soirée en compagnie de Prue, dans la chambre de celle-ci, le jeune homme était encore plus déprimé que la veille parce que d’une part ses parents l’énervaient avec leur manie de toujours penser à eux sans remarquer le moins du monde que leur fils unique était en train de vivre un cauchemar en ce moment… Mais aussi parce qu’il avait vu Prudence ressortir de la chambre de Nork et cela avait attisé la jalousie de Drew, mais au lieu de venir les enquiquiner, il s’était empressé de partir rejoindre sa voiture et il avait fait de la route. Il s’était aussi arrêté à un bar pour boire comme un trou et maintenant il se trouvait à côté d’une jeune femme blonde à qui il venait de demander du feu pour sa cigarette… Oui, Drew se mettait à fumer ! Chose qu’il ne faisait jamais parce qu’il était contre les drogués et les clopés mais malheureusement, il était tellement déprimé qu’il ferait n’importe quoi… Il prit le briquet de la main de la jeune femme et alluma sa cigarette au moment où elle s’écria… Malgré son état d’ébriété, Drew reconnut immédiatement qui c’était ! Birdy ? Il se tourna vers elle d’un air las avant de répondre d’une voix peu commune : « Pourquoi me poses-tu cette question ? Ma main va bien ! Tu vois ? » ce faisant, il lui montra inconsciemment sa main valide !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I was alone standing close to the
edge, you are the reason I

~ You Be Okay ?? ~


En entendant le son de la voix de Drew, Birdy comprit tout de suite qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Certes, elle est peut-être timide avec les garçons, mais est pas née de la dernière pluie. Et puis le ton de la voix ne présager rien de bon. Cette agressivité cela ne lui ressemble absolument pas. Après que le blond ait allumé sa cigarette, la future cabot reprit son briquet pour le mettre dans sa poche. Voyant sa main valide, mademoiselle Silver voyait bien qu'il la prenait pour une conne. Hors de question qu'il la mène en bateau. « L'autre main !! Je sais très bien que tu pisses le sang. Alors arrête de me prendre pour une débile ! ça te ressemble pas du tout. D'habitude tu essaie de me draguer et là rien. C'est louche. Et depuis quand tu fumes ? » Bon okay ce n'était pas la meilleure solution, mais fallait voir à qui Andrew avait à faire. De plus, elle se doutait bien qu'il n'allait pas lui répondre et lâcher le morceau tout de suite.    

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• YOU BE OKAY ? •••



Charles River, Cambridge (MA)
Birdy & Andrew






Il commençait à regretter d’avoir bu autant dans ce fameux bar où il s’était arrêté après qu’il eut décidé de prendre la voiture pour partir du campus le temps d’avoir des idées plus claires. Il était mal en point et ça n’allait pas en s’arrangeant surtout qu’il commençait à fumer alors qu’il n’était pas un fumeur à la base voire même il luttait contre ceux-ci. Cependant, il était bien trop atteint pour ne plus faire attention à ce qu’il faisait actuellement. Il n’avait même pas remarqué que la jeune femme à laquelle il avait demandé un briquet quelques petites minutes plus tôt était son amie Birdy, cette jeune femme qu’il essayait tant bien que mal de dévergonder et d’avoir dans son lit mais elle le repoussait sans arrêt. Néanmoins, ça l’amusait qu’elle le repousse ainsi parce qu’il préférait les proies difficiles à obtenir. Par contre, aujourd’hui il n’était pas du tout d’humeur à vouloir la draguer et d’ailleurs, il ne voulait même pas lui parler… Voilà pourquoi il lui avait dit que sa main n’avait rien tout en montrant sa main valide ! Les paroles de la jeune femme ne le touchèrent pas le moins du monde ! Il se contentait de fumer… La fumée lui brûlait la gorge mais il s’en fichait. Il répondit d’une voix posée : « Qui te dit que ce n’est pas une nouvelle technique de drague ? Faire semblant d’être blessé est une technique fréquemment utilisée pour séduire une jolie femme comme toi. Je fume parce que j’en ai envie c’est tout. Tu veux que je te drague alors que tu ne cesses de te refuser à moi ? » sur ces derniers mots, il se tourna vers elle, ses yeux couleur saphir lançaient des éclairs.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)