Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 25
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
puis-je ? Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 25 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut tous les deux ! :sifle: vous voulez quoi avec mon p'tit Prince ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A toi de me dire selon que tu as besoin de positif ou de négatif ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif entre Winthrops Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 25 1881463262 ^^ tu as besoin de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuh lala ! Je veux être ton ami moi moi moi :dance: !!

Je te dis tout ce suite ce que j'ai relevé qui pourrait rendre notre lien marrant :hum:

Motivé par ton intérêt personnel ? Mais comme moi !!!! Je suis défini comme ça ! Egoïste parfait, beau, intelligent, Eliot quoi ! Et riche :D !
Alors je me suis dis qu'on pourrait s'allier dans notre désir de faire croitre notre intérêt personnel... Il s'agit donc d'un lien paradoxale de deux personnes qui ne cherchent que leur propre intérêt, amis, et qui en ont conscience !
Cela pourrait faire de nous des sacrés sujets d'Harvard...

Conclusion : ça ferait un peu bon pote ? Comme je suis bizut tu me mépriserait un peu, mais comme on est tous les deux des gars biens sympas, on s'entendrait quand même bien :D ?

J'espère que ça te botte sinon pas grave :) !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton idée est juste parfaite l'ami :sifle: je n'ai rien à redire Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 25 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu gèèèèèères bro !
Je t'ajoute right now !

Bisou :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout hanwii non je plaisante, j'viens en touriste Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 25 1779901633 tu recherches quelque chose en particulier ? sinon je me creuse la tête Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors ce lien :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là me voilà Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 25 1116103942

J'avais pensé à du positif
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)