Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 14
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 14 1688815589
Service express bonjour.
Du coup, Chrissy c'est le genre sympa par excellence, elle aime tout le monde ect ect.. Un brin trop naïve, elle est prête à croire n'importe quoi et elle s'émerveille devant un rien. C'est aussi une emmerdeuse, sauf qu'elle le fait pas exprès. Clairement, on peut facilement la comparer à une enfant de 4 ans qui tape des pieds quand elle n'est pas contente, qui retient sa respiration pour avoir ce qu'elle veut, qui se roule par terre et tout ça quoi.. Bref, c'est un cas. Mais faut pas avoir peur, des fois elle la ferme aussi. Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 14 1616978029
Et sinon, elle est Anglaise, vient de Bristol et sa famille est le genre très riche est influente :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une Anglaise Riche ! Tu veux être la jumelle de coeur de Drew ? Ils ontle même âge xD ils viennent tous deux de familles influentes et ils sont blonds xD. A l'école et encore aujourd'hui ils samuseraient a dire aux gens qu'ils sont jumeaux? Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui hanwii
On pourrait dire que leurs famille respective étaient potes et que du coup ils ont limite était élevés ensemble et tout Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 14 1365124802
Puis les blonds aux pouvoirs Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 14 1688815589
Et au final, ils se considéreraient vraiment comme des frères et soeurs et seraient hyper protecteur l'un envers l'autre ? Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiiiis Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 14 1365124802 élevés ensemble comme frère et soeur. Ils étaient si inséparables xD

Ma frangiiiine ! Ouais Drew serait hyper protecteur avec Chrissy ! Il menacerait ses futurs prétendants xD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attend, j'viens d'avoir une idée de dingue (mais c'est juste parce que j'aime bien les idées tordues Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 14 387742012 )
Peut être qu'en fait le père de Drew aurait pu tromper sa femme avec la mère de Chrissy et du coup ils serait véritablement jumeau sauf qu'ils ne le sauraient pas. Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 14 1616978029

JE SORS Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 14 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est possible Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 14 3850463188 demie - soeur jumelle xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 14 1881463262

Demi soeur non :laugh:
Mais du coup ils auraient été séparés à la naissance et le secret aurait été gardés pour pas faire de vague en gros Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 14 1616978029
Manque plus qu'à trouver comment ils l'apprennent Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha xD il faut que je modifie ma date de naissance alors xD.

Drew aurait eu une blessure et il aurait besoin de sang mais seul celui de Chrissy aurait été compatible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouaiiiiiiiis pas mal dis donc ! Mais Apple est plus âgée que lui de deux ans  Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 14 2399534397 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait pu être l'une de ses grandes soeurs de coeur? Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 14 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)