Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 26
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah il me faut du positif avec le petit Prince ^^ ! Alex il est comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'as zappé :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merde désolé mec ^^' !

Ben vu qu'on a pas mal de photos, on peut partir de supers potes d'enfance Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 26 1616978029 et vu que tu es la meilleure amie de la Cousine de Drew, Brynn... Et sexfriend de ma soeur aussi - je te tiens à l'oeil - il nous faut du positif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
azy oui ça me va Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 26 3997999705 du coup une idée ? Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus Marc joue au foot américain comme Drew :sifle: ! Ben j'ai une place de meilleur ami de libre, ils peuvent l'être tous les deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héritié de l'Empire Koch, mais personne à harvard n'est au courant si ce n'est Marlo • Étudie en Philosophie, mais sa vrai passion c'est la danse • Il donne des cours et aide ceux qui veulent s'améliorer en ballet et en freestyle • Ancien partenaire et Petit copain de Marlo• Les deux se sont rapprochés depuis leur retrouvailles• A beaucoup de difficulté à approcher les filles s'il n'a pas bu• L'environnement est quelque chose de très important pour lui • Amateur de Comédie Romantique • Déteste se pavaner • Amateur de Musique Anglaise • À une peur bleue des médecins • À tendance à plus s'afficher qu'avant • Se retrouve plus souvent qu'il ne voudrait dans la merde • Déteste se prendre la tête • La vie c'est trop long pour se prendre au sérieux •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew pourrait être au courant pour le fait qu'il soit l'héritier de l'Empire Koch vu qu'Andrew est PDG d'une entreprise et qu'il garderait ça secret. Ils sortiraient souvent ensemble comme un duo inséparables ? Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 26 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à peu près ce que j'avais en tête ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas