Alors moi, on m'a dit qu'on me taperait si je venais pas poster dans ta fiche. Mais maintenant que je vois les 37 pages j'ai peur et suis super impressionnée tu vois. Donc, hem... Bonjouuuuur, je suis gentille, je suis adorable, et mon personnage est le meilleur ami de Lyssana... Le deuxième quoi 8D (Ou le premier si on considère qu'il l'a rencontrée quand elle avait cinq ans puis qu'ils se sont perdus de vue...) Enfin bref. DU COUP, IL NOUS FAUT UN LIEN.
Jte paste le caractère (la seule description correcte que j'aie du carac est dans le concours d'écriture, c'est pitoyable faut que j'm'occupe de ça
), l'histoire est dans le profil (Lyssana et lui se connaissent donc depuis leur plus tendre enfance mais n'ont pas gardé contact quand elle a quitté l'Italie et ont eu droit à d'émouvantes retrouvailles l'été dernier, sicépabo ça) et Ezio entre chez les Winthrop à la rentrée !
Je n'ai pas forcément d'idées de liens pour le moment, mais je pense que ça peut être positif comme négatif ! Ça dépend pas mal du lien actuel d'Andrew et Lyssana en fait ^^
- Caractère:
Ezio est italien et a eu un père militaire, ces deux faits ont laissé leur trace dans sa personnalité. Il est naturellement très charmeur et séducteur avec les femmes (quoique à moindre dose depuis qu'il a son bébé) mais est en même temps très galant, ne tolère pas la violence faite envers elles, et ne pourrait concevoir d'être infidèle ou encore d'insister trop lourdement si une fille n'est pas intéressée. Il élève son bébé seul et si au début il était épuisé et avait du mal à tout gérer, maintenant il a apprivoisé sa nouvelle vie et est tout à fait heureux. C'est un vrai papa poule. Comme il vient de déménager aux USA, il a un sérieux mal du pays. Il se met rarement en colère mais quand il lui arrive d'avoir un coup de sang, on n'a vraiment pas envie d'être à côté de lui avec son aura limite flippante, il faut être costaud pour ne pas être affecté lorsqu'il s'énerve contre vous.
J'suis pas sûre que y ait TOUT mais t'as l'idée générale