Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 37
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De l’ambiguë c'est possible? Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 37 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr ^^ ! Ils auraient pu être amants il y a un an ou deux mais que depuis qu'il est en couple, Drew aurait pu lui dire qu'il fallait tout arrêter. Mais c'est pas du goût de la jeune femme alors elle tenterait tout pour l'avoir de nouveau. A savoir qu'il a été cocu pendant le SB 2015 donc elle pourrait profiter de ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'es très bien Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 37 4046487928 ça me convient, elle va profiter de l'occasion alors :sifle: Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 37 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de liens avec des mecs alors je viens avec ma petite idée Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 37 3850463188 :

J'ai vu qu'Andrew et Lyssana sont des amis proches. Et Mika et Lyssana se kiffent, mais ils tournent un peu en rond tous les deux, un coup Mika est proche d'elle, un coup il prend ses distances (parce qu'en fait Mika est transgenre non opéré et Lyssa ne le sait pas donc il essaye de garder ses distances). Du coup Andrew pourrait croire que Mika joue simplement avec ses sentiments, et s'il a un côté protecteur il pourrait détester Mika à cause de ça. A l'inverse Mika pourrait être jaloux du lien entre Andrew et Lyssana. Enfin voilà, un lien pas très positif quoi, en gros ils peuvent pas se saquer et ça pourrait même partir plus loin si tu veux Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 37 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew n'est plus vraiment du genre à avoir ce genre de relation avec une personne. S'il ne saque pas une personne, il va se contenter de l'ignorer et lui faire clairement comprendre en usant des mots simples qu'on l'emmerde. Il a bien d'autres chats à fouetter. De toute façon en tant que bizut de sa meilleure amie, Drew ne se salira pas les mains en frappant Mika surtout qu'il ne signifierait rien pour lui Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 37 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mince :hmm: Mika pourrait simplement être jaloux du lien entre Andrew et Lyssana alors Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 37 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux, Mika pourrait essayer de chercher Andrew xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien un lien Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 37 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as besoin de quoui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors moi, on m'a dit qu'on me taperait si je venais pas poster dans ta fiche. Mais maintenant que je vois les 37 pages j'ai peur et suis super impressionnée tu vois. Donc, hem... Bonjouuuuur, je suis gentille, je suis adorable, et mon personnage est le meilleur ami de Lyssana... Le deuxième quoi 8D (Ou le premier si on considère qu'il l'a rencontrée quand elle avait cinq ans puis qu'ils se sont perdus de vue...) Enfin bref. DU COUP, IL NOUS FAUT UN LIEN.

Jte paste le caractère (la seule description correcte que j'aie du carac est dans le concours d'écriture, c'est pitoyable faut que j'm'occupe de ça Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 37 1881463262 ), l'histoire est dans le profil (Lyssana et lui se connaissent donc depuis leur plus tendre enfance mais n'ont pas gardé contact quand elle a quitté l'Italie et ont eu droit à d'émouvantes retrouvailles l'été dernier, sicépabo ça) et Ezio entre chez les Winthrop à la rentrée !

Je n'ai pas forcément d'idées de liens pour le moment, mais je pense que ça peut être positif comme négatif ! Ça dépend pas mal du lien actuel d'Andrew et Lyssana en fait ^^

Caractère:

J'suis pas sûre que y ait TOUT mais t'as l'idée générale Tu veux être mon ami [Liens d'Andrew H. Kenworth] - Page 37 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)