On a une différence d'âge de 5 ans, mais je prends tout
Analind est vraiment adorable d'après ce que j'ai lu, une personnalité qui risque fortement d'attirer l'attention de William. Je pensais à ça: William aurait pu esssayer de draguer Analind, sans vraiment réussir, car celle-ci le verrait comme un petit frère ? :mdr:Il continue à s'essayer, lui faire des avances, mais à ses yeux, Ana pourrait trouver William "mignon et adorable" plutôt que "sexy et attirant", ce qui le frustrerait énormément ?
EDIT: Ou sinon ta recherche de lien semble intéressante. Ça causerait un énorme choque puisque les parents de Will sont super amoureux et qu'ils chouchoutent William comme un Roi (il est fils unique). Ses parents vivent dans la maison voisinante de William, ils gardent le fils de Will quand celui-ci travaille (genre tout le temps
) et ils sont très présents pour lui. En plus on aurait 5 ans de différence, donc le père m'aurait eut de côté pendant 5 ans avant de finalement vous laisser et officiellement venir avec ma moman, du coup Will se rappelerait pas encore avant ses 5 ans que son père n'était pas vraiment 100% là.
?