Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ les rencontres infortuites de la vie (Line) - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

+ les rencontres infortuites de la vie (Line)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JW : bien sûr + les rencontres infortuites de la vie (Line) - Page 5 3850463188 tu as une idée peut-être? :**

Jules : Line aussi enseigne depuis cette année même si elle y avait aussi enseignée pendant 3 ans, mais genre, deux ans avant. Du coup, on pourrait dire qu'elles se connaissent depuis la rentrée? Elle est comment niveau caractère? + les rencontres infortuites de la vie (Line) - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a une différence d'âge de 5 ans, mais je prends tout + les rencontres infortuites de la vie (Line) - Page 5 387742012
Analind est vraiment adorable d'après ce que j'ai lu, une personnalité qui risque fortement d'attirer l'attention de William. Je pensais à ça: William aurait pu esssayer de draguer Analind, sans vraiment réussir, car celle-ci le verrait comme un petit frère ? :mdr:Il continue à s'essayer, lui faire des avances, mais à ses yeux, Ana pourrait trouver William "mignon et adorable" plutôt que "sexy et attirant", ce qui le frustrerait énormément ? + les rencontres infortuites de la vie (Line) - Page 5 3997999705

EDIT: Ou sinon ta recherche de lien semble intéressante. Ça causerait un énorme choque puisque les parents de Will sont super amoureux et qu'ils chouchoutent William comme un Roi (il est fils unique). Ses parents vivent dans la maison voisinante de William, ils gardent le fils de Will quand celui-ci travaille (genre tout le temps + les rencontres infortuites de la vie (Line) - Page 5 3997999705 ) et ils sont très présents pour lui. En plus on aurait 5 ans de différence, donc le père m'aurait eut de côté pendant 5 ans avant de finalement vous laisser et officiellement venir avec ma moman, du coup Will se rappelerait pas encore avant ses 5 ans que son père n'était pas vraiment 100% là. + les rencontres infortuites de la vie (Line) - Page 5 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux, je te propose un mélange des deux:
Donc, Will est le fils du père à Ana, issu d'un adultère. Son père a totalement délaissé Ana et sa mère quand Will a eu 5 ans. Will et Ana ne se sont jamais rencontrés jusqu'à cette année où Ana est revenue enseigner à Harvard. De là, on peut partir sur ta première idée de lien: il la trouve totalement adorable, attirante, blablabla mais Ana le verrait plus comme un petit-frère. PUIS, un jour, on pourrait dire que Will parlait à ses parents de cette femme qu'il voulait avoir ou quoi et quand le père de Will lui a demandé comment elle s'appelait, Will lui aurait répondu Analind Samuels-Fawkes. ET LA, le choc :jawdrop: merde alors, ma fille et mon fils sont enseignants dans la même unif :jawdrop: Du coup, le père de Will aurait pu se mettre à poser de plus en plus de question à propos d'Ana, ce qui attirait des soupçons à Will qui finira par découvrir qu'en fait, Ana est sa demi-soeur + les rencontres infortuites de la vie (Line) - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merde c'est dégueulasse et complètement cinglé mais j'adore + les rencontres infortuites de la vie (Line) - Page 5 1881463262
JE SUIS POUR hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ les rencontres infortuites de la vie (Line) - Page 5 1881463262 parfait alors hanwii un rp quand tu veux + les rencontres infortuites de la vie (Line) - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien maintenant si tu le commences ? + les rencontres infortuites de la vie (Line) - Page 5 3997999705
On le ferait quand quoi comment? + les rencontres infortuites de la vie (Line) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux le commencer + les rencontres infortuites de la vie (Line) - Page 5 1881463262
D'abord, Will est déjà au courant qu'Ana est sa soeur ou pas? Si oui, on peut dire qu'il essaierait de lui en parler ou quoi? + les rencontres infortuites de la vie (Line) - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me convient si on saute déjà là, ça évite les milles rps pour en arriver à ce stade + les rencontres infortuites de la vie (Line) - Page 5 1881463262
Alors j'viens sous le choc te dire que t'avais raison d'me considérer comme un p'tit frère :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ les rencontres infortuites de la vie (Line) - Page 5 1881463262 Pas de problème alors + les rencontres infortuites de la vie (Line) - Page 5 1881463262 Je le ferais quelque part dans Harvard! J't'envois ça tout à l'heure (maintenant que je suis en plein dans Ana là + les rencontres infortuites de la vie (Line) - Page 5 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okidoki + les rencontres infortuites de la vie (Line) - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé