Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ les rencontres infortuites de la vie (Line) - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

+ les rencontres infortuites de la vie (Line)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une collègue prof + les rencontres infortuites de la vie (Line) - Page 4 3850463188 Jules est arrivée en septembre de cette année, après je ne sais pas si tu cherches des liens en particulier ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marlon : Je suis libre seulement si tu commences + les rencontres infortuites de la vie (Line) - Page 4 3997999705

Jules : oh oui, une autre prof + les rencontres infortuites de la vie (Line) - Page 4 3850463188 Bah, je cherches de tout pour ma Ana + les rencontres infortuites de la vie (Line) - Page 4 3850463188 Elle est à Cambridge depuis quand? Elles auraient peut-être pu se connaître avant? + les rencontres infortuites de la vie (Line) - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Analind N. S.-Fawkes a écrit:Marlon : Je suis libre seulement si tu commences + les rencontres infortuites de la vie (Line) - Page 4 3997999705

si tu veux! dans quel contexte et quel lieu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas au Lord Hobo? + les rencontres infortuites de la vie (Line) - Page 4 3850463188 Genre, Ana aurait un peu trop bu et du coup, Marlon interviendrait? + les rencontres infortuites de la vie (Line) - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, c'est parti, j'fais ça! :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
as-tu eu mon mp ou pas? (j'ai l'impression que ma co bug et qu'ils ne partent pas)+ les rencontres infortuites de la vie (Line) - Page 4 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui oui je l'ai vu, t'inquiète + les rencontres infortuites de la vie (Line) - Page 4 3850463188 J'ai juste pas encore eu le temps de répondre, j'ai trop de rp à rédiger + les rencontres infortuites de la vie (Line) - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, pas de soucis, prends le temps qu'il te faut + les rencontres infortuites de la vie (Line) - Page 4 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'me suis débarassé de Benedict parce qu'il faisait un peu trop vieux pour les liens que j'avais :TT:

Mais un lien quand même ? + les rencontres infortuites de la vie (Line) - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules enseigne depuis septembre de cette année à Harvard :) avant elle vivait en Californie pendant 2 ans où elle enseignait à Berkley, juste après son divorce. Elle a étudié à Harvard en Affaires Economiques Internationales et a vécu à New York avant son divorce. Je ne sais pas si ça peut coller avec un pan de vie de Line du coup :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)