Invité
est en ligne
Invité
UNDERCO POUR MOI
ma demande de recherche
- about me:
- Analind Noel Samuels dite "Line" ✘ née à San Jose ✘ a été élevée par sa mère, son père les ayant quitté quand elle avait 10 ans ✘ a d'ailleurs repris le nom de jeune fille de sa mère ✘ est passionnée des étoiles ✘ était présidente quincy lors de ses années à Harvard ✘ s'est mariée avec son petit ami de l'époque direct après avoir obtenu son diplôme ✘ a travaillé dans un planétarium pendant 3 ans ✘ a décidé de retourner à Harvard en tant que professeur d'astronomie et responsable des quincy ✘ son ex-mari est décédé dans un accident de voiture 2 ans auparavant ✘ elle a d'ailleurs perdu son bébé à cette annonce ✘ ne savait pas qu'elle était enceinte à l'époque; ils avaient beaucoup de mal à concevoir un enfant ✘ est retournée à San José ✘ est revenue à Harvard en septembre et a repris sa position de prof (et peut-être de responsable quincy) ✘ ne supporte plus qu'on l'appelle "Line" car son ex-mari l'appelait ainsi ✘ porte toujours son alliance et a gardé le nom de son mari (Fawkes) ✘ douce et innocente, elle se sous-estime très souvent ✘ ne se rend pas compte du charme qu'elle a malgré son âge ✘ très lunatique depuis sa perte; un coup elle rit et la minute d'après, elle se met à pleurer ✘ bref, toujours un peu instable émotionnellement
ma demande de recherche
(Invité)