Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ les rencontres infortuites de la vie (Line) - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

+ les rencontres infortuites de la vie (Line)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? :excited: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir + les rencontres infortuites de la vie (Line) - Page 3 3850463188 une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hm, dis moi comment est analind! tu recherche du positif, négatif?  :meditation: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ les rencontres infortuites de la vie (Line) - Page 3 4205929361
Bonjour. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marlon : Analind Noel Samuels dite "Line" ✘ née à San Jose ✘ a été élevée par sa mère, son père les ayant quitté quand elle avait 10 ans ✘ a d'ailleurs repris le nom de jeune fille de sa mère ✘ est passionnée des étoiles ✘ était présidente quincy lors de ses années à Harvard ✘ s'est mariée avec son petit ami de l'époque direct après avoir obtenu son diplôme ✘ a travaillé dans un planétarium pendant 3 ans ✘ a décidé de retourner à Harvard en tant que professeur d'astronomie et responsable des quincy ✘ son ex-mari est décédé dans un accident de voiture 2 ans auparavant ✘ elle a d'ailleurs perdu son bébé à cette annonce ✘ ne savait pas qu'elle était enceinte à l'époque; ils avaient beaucoup de mal à concevoir un enfant ✘ est retournée à San José ✘ est revenue à Harvard en septembre et a repris sa position de prof (et peut-être de responsable quincy) ✘ ne supporte plus qu'on l'appelle "Line" car son ex-mari l'appelait ainsi ✘ porte toujours son alliance et a gardé le nom de son mari (Fawkes) ✘ douce et innocente, elle se sous-estime très souvent ✘ ne se rend pas compte du charme qu'elle a malgré son âge ✘ très lunatique depuis sa perte; un coup elle rit et la minute d'après, elle se met à pleurer ✘ bref, toujours un peu instable émotionnellement

sorry, j'a la flegme de tout réécrire + les rencontres infortuites de la vie (Line) - Page 3 1881463262

J-W : + les rencontres infortuites de la vie (Line) - Page 3 3363626789 il est passé où BENEDICT?! :TT: bref, c'est pas grave :TT: une idée?! + les rencontres infortuites de la vie (Line) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je dirai bien un lien positif, sachant que marlon est un homme protecteur et attachant. peut-être que marlon pourrait être simplement un ami?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle pourrait le considérer comme son petit frère? + les rencontres infortuites de la vie (Line) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Analind N. S.-Fawkes a écrit:elle pourrait le considérer comme son petit frère? + les rencontres infortuites de la vie (Line) - Page 3 3850463188

of course + les rencontres infortuites de la vie (Line) - Page 3 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah c'est parfait alors + les rencontres infortuites de la vie (Line) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux rp, dis moi + les rencontres infortuites de la vie (Line) - Page 3 1001568715  en attendant, je vais te mettre sur ma fiche de lien!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)