Invité
est en ligne
Invité
Ça me rend dingue, ça me fout en l'air,
quand je sais que tu t'envoie en l'air
w/ Walter & Camille
quand je sais que tu t'envoie en l'air
w/ Walter & Camille
Camille avait lâché sa dernière phrase si soudainement que sur le coup, elle fut presque elle-même étonnée de l'entendre sortir de sa bouche. Pour une fois, elle avait laissé tomber tous les faux semblant, toutes les barrières qu'elle pouvait se mettre par moment en pensant à Faith, et à son ego qu'elle tentait de protéger. Et maintenant, elle appréhendait un peu la réponse de Walter. Qui fut bien courte pour le coup. Ça voulait dire quoi "Hum" ? Détournant le regard, elle reprit sa cigarette entre ses lèvres et l'alluma avec le briquet de Walter, expirant une longue taffe pour espérer calmer les battements de son coeur qui ne voulaient plus s'arrêter. Walter lui dit alors qu'ils avaient chacun besoin de temps pour réfléchir à tout ça, et Camille acquiesça malgré elle, alors qu'au fond c'était la panique. Était-ce une manière de la rembarrer gentiment ? Du genre "je réfléchis mais je ne te rappelle jamais" ? Mais j'avoue que j'aimerais bien que tu m'embêtes encore un peu ajouta-t-il alors en détournant le regard, tout en posant sa main sur sa tête. Etait-ce elle, ou bien est-ce qu'il était gêné ? Tout d'un coup, la boule d'angoisse présente dans la gorge de Camille sembla éclater. En fin de compte, ils devaient vraiment avoir l'air couillons tous les deux à ne pas savoir communiquer simplement. Malgré elle, un petit rire se mit à sortir de sa bouche, qu'elle essaya de refréner en passant sa main dessus, mais rien n'y faisait. Pardon, c'est nerveux dit-elle alors qu'elle se sentait un peu honteuse de rire dans un moment pareil, ne voulant pas le vexer, mais ne parvenant pas à s'arrêter pour autant. En réalité, c'était toute la pression accumulée ces dernières minutes qui se relâchait d'un coup, ne parvenant qu'à la faire rire. Comme pour dissimuler son visage, elle posa son front contre l'épaule de Walter, une main toujours plaquée sur sa bouche.
(Invité)