Invité
est en ligne
Invité
Ça me rend dingue, ça me fout en l'air,
quand je sais que tu t'envoie en l'air
w/ Walter & Camille
quand je sais que tu t'envoie en l'air
w/ Walter & Camille
Ils pénétrèrent dans l'hôtel, passant sous le regard médusé du personnel et des personnes passant par là. Mais à vrai dire elle n'en avait pas grand chose à faire. Qu'on les entende crier tien, que tout le monde sache qu'elle côtoyait Walter, elle n'en avait plus rien à foutre. Elle voyait d'ici les ragots dans le Crimson, "Camille la cabot débile, l'énième fille à s'être fait rouler par Reynolds". Mais elle serait la seule à savoir le vrai goût amer de cette dispute. Walter semblait être remonté à bloc, faisant des gestes et passant sa main derrière son cou avec exaspération. Il se mit même à devenir grossier, blessant, lui disant que si il n'avait rien dit, c'était pour ne pas gâcher ses vacances. Gâcher mes vacances ?! répéta-t'elle incrédule. Eh bien bravo, tu peux être sûr qu'elles sont gâchées là ! s'exclama-t'elle, une pointe de désespoir dans la voix. Elle était dégoûtée, déçue... et triste. Elle savait que c'était injuste de tout rejeter sur Walter alors qu'elle aussi avait ses tords. Ça avait été tellement stupide de se laisser aller à coucher avec Ricardo comme ça, alors qu'elle ne savait rien de cette histoire. Quand ça c'était produit, le nom de cette fille, qui avait filmé... tout ça elle l'ignorait. Elle avait simplement été tellement blessée par ces images, qu'elle n'avait su y voir clair. Tout était confus en elle, et elle n'avait su qu'écouter sa jalousie maladive. Tout d'un coup, Walter sembla se forcer à se calmer, pour finalement se retourner et lui faire face. De toute manière, que je sache, on ne sort pas ensemble n'est-ce pas ? Donc la discussion s'arrête ici. La phrase eut un drôle d'impact sur Camille. C'est vrai, ils n'étaient pas ensemble. Elle n'avait rien à dire sur ce qu'il faisait, ou avec qui il couchait. Il n'était pas son mec, il n'avait pas de compte à lui rendre. Elle n'était pas Faith, qui était bel et bien sortie avec le Eliot. Elle n'était personne pour lui. Tout d'un coup, sa colère retomba, comme un électrochoc. C'est vrai. Une boule se forma dans sa gorge alors qu'elle le regardait s'éloigner à nouveau, sans qu'elle ne le suive cette fois. Elle resta ainsi quelques secondes sans bouger avant de se reprendre et de se diriger vers l'ascenseur, appuyant nerveusement sur le bouton pour monter dans les étages et rejoindre sa chambre. Elle voulait qu'on la laisse tranquille, ne plus penser à tout ça. L'ascenseur n'arrivait pas assez vite à son goût et à nouveau, elle appuya sur le bouton, le frappant presque en lâchant un "putain", juste avant que les portes ne s'ouvrent. Pénétrant dans la cabine, elle sélectionna son étage et se retourna, face au miroir, dévisageant son propre reflet qui la dégoûtait.
(Invité)