Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÇa me rend dingue, ça me fout en l'air, quand je sais que tu t'envoie en l'air ► Walter & Camille
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ça me rend dingue, ça me fout en l'air, quand je sais que tu t'envoie en l'air ► Walter & Camille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 13

Heure : 21h30
Lieu : Sur la plage au lancer de lanterne
Contexte : Camille s'isole pour allumer sa lanterne quand Walter vient la saluer
Participants : Walter C. R.-Kovalevski & Camille L. Dickens

Ça me rend dingue, ça me fout en l'air,
quand je sais que tu t'envoie en l'air

w/ Walter & Camille
Camille n'avait pas grand chose à faire ce soir là, et c'est pour cette raison qu'elle s'était décidée à aller à la soirée organisée sur la plage, qui consistait à un lancer de lanternes en faisant un vœux et tout le tralala. A vrai dire, au moment où elle rejoignit les autres sur la plage, elle était plutôt d'humeur morose. Le spring break était bientôt terminé et dans quelques jours, ils seraient de retour à Cambridge pour reprendre les cours, et leur vie "normale". Il y avait aussi le fait qu'elle n'avait pas vu Walter depuis plusieurs jours - depuis le soir où elle avait finit dans sa chambre complètement droguée en fait - et qu'elle se détestait de voir qu'il lui manquait, elle détestait se rendre compte qu'elle n'arrivait tout simplement à ignorer cette sextape comme elle l'aurait fait avec n'importe quel mec. Elle s'en voulait un peu, aussi, d'être tombée si facilement dans les bras de Ricardo simplement pour se prouver qu'elle pouvait faire comme lui et aller coucher ailleurs. Elle s'énervait de voir que Demyan lui manquait, aussi, et que pour la première fois en six ans il avait été absent le jour de son anniversaire. Si Isaline était là, elle l'aurait frappée, puisque apparemment c'est ce qu'elle devait faire dès qu'elle pensait à son demi-frère. Se rapprochant du groupe, Camille saisit une lanterne, un bout de papier et un stylo, et marcha un peu plus loin, pour s'installer à l'écart dans le sable. Le ciel était totalement noir, et le lieu était faiblement éclairé, pour que les lanternes se voient un maximum. A peine assise, elle s'amusa à enfoncer ses pieds dans le sable froid, jouant avec les grains qui dégringolaient le long de sa cheville. Elle avait toujours aimé aller sur la plage le soir. Le bruits, les odeurs avaient ce don de l'apaiser. Débouchant le feutre noir qu'elle avait en main, elle se mit à dessiner à l'intérieur de son poignet gauche, ne sachant pas quoi écrire sur son bout de papier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Walter & Camille
Perdue dans ses pensées, Camille ne vit pas Walter s'approcher d'elle. Elle s'appliquait à dessiner une sorte d'oiseau sur son poignet quand soudain, deux mains se posèrent sur ses épaules, la faisant sursauter et lâcher le bouchon du feutre qu'elle avait calé entre ses lèvres. On ne t'a jamais dit que c'était impoli d'ignorer les gens ? Camille se tourna vers le eliot, ayant parfaitement reconnu sa voix, croisant son regard pour la première fois depuis plusieurs jours. Plusieurs sentiments contradictoires semblèrent s'entrechoquer en elle. De la joie, d'abord, de l'anxiété et de la rancune, après. Maintenant qu'il se tenait devant elle, elle ne savait pas comment réagir. Salut dit-elle avec un sourire fuyant, cherchant des yeux le bouchon du feutre qu'elle avait fait tomber tout en réfléchissant à la phrase qu'il venait de lui sortir. C'est vrai qu'elle n'avait pas été très honnête avec lui ces derniers jours, préférant éviter Walter plutôt que de se confronter à sa propre jalousie. Elle finit par retrouver le bouchon, à présent couvert de sable. Elle tenta alors de le nettoyer, se mettant malencontreusement du noir sur les doigts. Tu vas bien ? T'as fait quoi ces derniers jours ? demanda-t'elle finalement en se tournant vers lui, ne sachant pas trop quoi dire. Etait-il allé faire la fête ? Combien de filles avait-il ramené dans son lit ? Combien à la fois ? Toutes ces questions la torturaient, sans vraiment qu'elle ait de légitimité à se les poser.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Walter & Camille
Pour la première fois depuis longtemps, l'ambiance était vraiment bizarre entre eux. Ces dernières semaines qu'ils avaient passées ensemble avaient été tellement fortes, et tellement éloignées du moment présent. Elle avait l'impression de lui parler comme à un inconnu, comme à une personne banale... ce qu'il n'était pas. Walter semblait sur la réserve lorsqu'il lui exposa ses activités des derniers jours, sans évoquer la moindre chose qui était sortie de l'imagination de Camille. En même temps, elle le voyait mal lui exposer toutes ces conquêtes sous le nez. Ah bon répondit-elle alors, quand il eut fini sa phrase, détournant le regard une fois de plus, le visage neutre. Replaçant le bouchon à présent nettoyé sur le feutre, Camille soupira en le laissant tomber dans le sable, à côté de sa lanterne. Sa propre attitude la révoltait. Elle avait l'impression de s'être fait rouler, mais ce qui l'exaspérait le plus, c'était de se rendre compte qu'elle avait espéré quelque chose de Walter, sans vraiment s'en rendre compte. Elle s'était jurée de ne pas s'attacher, ma sa jalousie montrait à quel point elle s'était égarée. Soudain, Walter posa ses deux mains sur ses genoux, ce qui la força à regarder son visage à présent à quelques centimètres du sien. Tu vas me dire ce qu'il se passe bon sang ? Ou tu vas continuer à faire comme si de rien n'était !? Camille fronça ses sourcils, soutenant son regard interloqué. Elle avait clairement perçu l'agacement dans sa voix, ce qui avait le don de l'agacer un peu plus, elle aussi. Un court silence s'installa entre eux, sans qu'elle le lâche des yeux, cherchant à démêler le vrai du faux. Finalement, elle prit la parole à son tour. Tu ne me demande pas ce que j'ai fait moi ? demanda-t'elle sur un ton calme, ignorant sa phrase. J'ai couché avec un brésilien dit-elle sur le même ton, guettant un quelconque signe sur son visage. Elle voulait le tester, elle le cherchait, espérant trouver même un petit indice qui lui montrerait qu'il n'en avait pas rien à faire. Qu'elle comptait peut-être pour lui, elle aussi. C'était pas mal, enchaîna-t'elle pour le provoquer cette fois. Si tu veux je te raconte les détails, vu que ça à l'air d'être ton truc de montrer les détails. Elle faisait clairement allusion à la sextape qui circulait aux yeux de tous sur le net. Ca y est, elle était devenue amer et désagréable, tout ce qu'elle avait souhaité éviter. Mais elle était bien trop sur les nerfs pour pouvoir se contrôler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Walter & Camille
Dès qu'elle lui avoua pour Ricardo, l'attitude de Walter changea, sans qu'elle puisse y voir ce qu'elle cherchait. Il retira ses mains de ses genoux et au fur et à mesure qu'elle parlait, elle vit à quel point elle était en train de le décevoir. Et ça lui faisait mal. Mais tout ça prenait une place bien trop importante en elle pour qu'elle se taise. Elle ne comprenait pas, elle était perdue. Elle avait cru qu'il se passait quelque chose entre eux, quelque chose de spécial bien au delà d'une amitié. Et en voyant cette vidéo de Walter en train de prendre son pied avec cette fille... elle s'était sentie trahie. Et pourtant elle n'avait rien à dire, Walter ne lui devait rien ! Ils étaient quoi tous les deux au juste ? Qui était-elle pour être blessée parce qu'il s'envoyait en l'air avec d'autres qu'elle ? Walter finit par se redresser, lui lançant un regard de pitié qui la toucha droit au coeur. Il commença en s'en aller, non sans lui avoir balancé à quel point elle était naïve. Camille sentit sa gorge se nouer tandis qu'elle observait son dos l'éloigner. T'as raison ! dit-elle un peu plus fort, sans prendre la peine de cacher son désarroi à présent. J'ai été naïve de penser que tu pourrai te retenir pendant un temps d'aller coucher à droite à gauche, puisqu'au final tu as fait mieux que ça, tu t'es carrément filmé avec cette pouffe ! Et ça me saoule tu comprends ? Ça me rend dingue de savoir que tu couches avec une autre, de te voir coucher avec une autre et ça, c'est vraiment naïf ! s'exclama-t'elle en s'énervant cette fois, furieuse contre Walter qui la méprisait, contre elle même qui s'était fait des idées. Elle s'était toujours jurée de ne jamais faire partie de ces filles qui tombaient dans le piège du eliot, avant de se faire jeter comme une vieille chaussette, et c'est exactement ce qu'il était en train de se produire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Walter & Camille
Walter avait tourné les talons et s'était éloigné, laissant la jeune femme plantée là. Mais c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle comprenne, qu'elle lui sorte tout ce qu'elle avait sur le coeur, et elle était bien trop énervée pour le laisser s'en sortir comme ça. Elle l'avait suivit, laissant sur place cette lanterne à la con, traversant la plage en haussant le ton devant les visage ahuris autour d'eux. Attends.. quoi ?! s'exclama-t'elle en continuant de le suivre alors qu'elle l'avait vaguement entendu parler de jalousie et de.. jacuzzi ? Il avait parlé pour couvrir sa voix, comme si il n'en avait rien à faire de ce qu'elle pouvait lui dire, et ça avait vraiment le don de l'exaspérer. Ils étaient presque arrivés devant l'hôtel quand Walter fit volte-face, en criant cette fois. Parce que t'es parfaite toi peut-être ? Tu veux qu'on parle de ton demi-frère ou c'est bon ? Arrête de faire la fille outrée, j'suis peut-être pas exemplaire mais je me cache pas derrière des mensonges d'accord ? Et pan ! En une seule phrase, il venait littéralement de la décomposer. Rien qu'à l'évocation de Demyan, Camille se sentit mal. Mais ce qui l'effrayait le plus, c'est ce qu'il sous entendait. Comment savait-il ? Alors quoi, on pouvait lire aussi facilement en elle ? Me parle pas de lui dit-elle en serrant les dents, la voix tremblante. Tu ne sais pas de quoi tu parles. Mais Walter n'avait pas fini. Ça t'a pas effleuré l'esprit que je me sens mal de voir cette vidéo sur le net. Non parce que j'suis humain aussi, moi aussi j'ai un coeur. Alors me reproche pas de coucher avec quelqu'un d'autre alors que tu ne connais même pas la réelle histoire et QU'EN PLUS tu te permets de sauter de ton côté le premier venu. Parle même pas. Walter était dans un état tel qu'elle sursauta presque à ses paroles. Lui même lui avait dit précédemment qu'elle n'avait jamais vu sa tête de méchant. Eh bien voilà, elle était servie. Et fur et à mesure qu'il l’invectivait, ses paroles se firent un chemin dans son esprit. Qu'est-ce qu'il voulait dire ? Ce n'était pas lui qui avait mis cette vidéo sur le net ? Allez c'est bon, arrête de faire ta victime ! Si c'est pas toi qui a mis cette vidéo, pourquoi tu m'en as pas parlé hein ? Pourquoi tu m'as rien dit ? T'as juste attendu que je le découvre toute seule c'est ça ? Tu savais que j'allais FORCÉMENT la voir, et que ça allait me blesser ! Tu me parles de mensonge, mais t'es pas mieux que moi ! cria-t'elle à son tour. Était-ce un plan pour la virer de sa vie ? Parce qu'elle avait été trop présente, trop collante, comme le lui avait reproché Demyan ? Pourtant elle avait envie de croire que ces moments partagés étaient vrai, qu'il avait été sincère, comme le soir où il était venu la voir à la Cabot House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
//
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé