Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kenny à Jackie - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Appel de Kenny à Jackie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
J & K
Le traitement, la fatigue, son changement d'humeur du à la tumeur au cerveau tout rendait Kenny irritable et constamment sur les nerfs. "Excuse moi de vouloir te rendre service ! Maintenant si c'est pour supporter ta crise parce que tu es même pas fichue de me demander ce qu'il a dit ou que tu fais simplement la gueule, j'ai pas le coeur à ça ! Merde Jackie, j'ai montré un livre c'est TOUT !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se prendre la tête avec Kenny ne lui serais pas venu à l'idée lorsque celui ci avait révélé son identité au téléphone. Kenny, s'il te plait ! Si j'avais voulu montrer mes livres j'y serais allée toute seule. Mais je ne voulais pas ! Peut être que pour toi c'est rien de montrer un livre à un éditeur, pour moi c'est beaucoup ! Jackie soupira. De toute façon, quoi qu'elle puisse dire, c'était déjà fait. Qu'est ce que tu lui as dit d'autres à ce type ? Tu lui as parlé de moi ? T'as donné mes coordonnées ? Il y avait tout intérêt à ce que la réponse soit négative.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
J & K
Prendre sur lui, il devait essayer. "Je voulais t'en parler avant de donner tes coordonnées... Il aime beaucoup vraiment, il est charmé par le style que tu as, il aimerait te voir ici à New York !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien, tu vas le rappeler et lui dire que je ne suis pas intéressée pour le rencontrer, d'accord ? Le compliment la touchait, vraiment. Mais elle ne changerait pas d'avis pour l'instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
J & K
"t'es sur?" Demanda timidement le brun.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sûre? Non. Après tout, ça coutait quoi de rencontrer ce type ? Rien finalement.. Certaine Kenny ! Jackie se laissa tomber à nouveau, pensant en avoir terminé avec cette histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
J & K
"c'est vraiment dommage sérieux Jackie !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voix de son ami résonna dans sa tête. Elle cogna sa main de libre contre sa tête avant de reprendre la parole. AAAH ! Tu m’énerves Kenny ! Quand est-ce qu'il veux me voir ? Le Lowell se mordit la lèvre, à peut près certaine que son ami allait lui faire une remarque sur son changement d'avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Kenny souriait tellement il savait pas comment lui dire qu'il avait prit un RDV déjà. "Apres demain a Cambridge il passe devant !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça à Cambridge ? Tu m'as dit qu'il voulait me voir à New York. Attends, t'étais sûre que j'accepterais donc t'as toi même fixé un rendez-vous, c'est ça ? RAOR ! Il avait pas le droit de faire ça. Jackie serra les dents derrière le combiné.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)