Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kenny à Jackie
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Appel de Kenny à Jackie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
J & K
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Jackie venait à peine de sortir de sa douche, le téléphone de sa chambre se mit à sonner. Bizarre, elle n'avait donné le numéro de sa chambre à personne. Allo? C'est qui? Toujours très aimable la Jackie, oui oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
J & K
Kenny levait les yeux au ciel en l'entendant décidement elle avait un sérieux souci pour répondre au téléphone. "Tu sais les carottes ça rend aimable ? Faudrait que tu penses à en acheter !" dit il en riant doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les yeux de la Lowell roulèrent lors de la réponse de la voix masculine au téléphone. Kenny? dit alors la jeune femme, peu convaincu mais qui pensait avoir reconnu la voix de son ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
J & K
Kenny souriait en l'entendant, il ne savait pas pourquoi ils étaient amis enfin mise a part le dessin rien ne les rapprochaient mise a part ce désir plaisant qu'il avait a l'embêter. En plus grâce a elle il pensait a autre chose qu'au maudit son de sa chambre. "Gagné ! Mais je suis frustré que tu ne reconnaisse pas la voix !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie retrouva son air aimable lorsque Kenny lui confirma son identité. Tu sais que quand j'ai décroché, j'ai été la première à parler. Dur dur de reconnaitre la douce voix du silence. Jackie laissa entendre un petit rire dans le combiné. Cependant, un doute persistait. Comment ça se fait que tu m'appelles dans ma chambre ? Tu l'a eu où le numéro? C'est vrai quoi, Kenny avait son numéro de portable, et jusqu'alors elle n'avait jamais eu de problèmes de réseau à Punta Cana. Jackie regarda son téléphone portable.. Ah bah oui, il était éteint.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
J & K

"Hum pas faux mais dans le doute tu sais les carottes c'est pas une mauvaise idée !" Ria le jeune homme avant d'hausser les épaules. "Je sais pas peut être parce que mademoiselle a décidé de ne pas utiliser les prises électrique pour son téléphone portable ou qu'elle a trop de prétendants qui l'appelait donc bon elle a éteint !" Il se moquait d'elle gentiment comme souvent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois vraiment que j'en ai besoin d'tes carottes ? Qu'il se les mette où elle pensait, Jackie n'avait pas besoin de ça pour être aimable, non de non. Jackie grimaça lorsque Kenny lui fit la réflexion sur son téléphone. Bon alors dis moi mon chat, comment ça va? New York, tout ça? Jackie s'installa en tailleur sur son lit, prête à passer de longues minutes au téléphone avec son ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"non oublie j'ai peur de ce que les carottes peuvent me faire !" Ria le brun. Kenny se redressait sur son lit toussant un peu. "Ça va... Je suis fatigué..." Jackie était au courant de sa rechute, un SMS qu'il lui avait envoyé avant de partir rapidement. "Et toi? Le spring break ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es déjà trop gentil Kenny, t'as pas besoin de carottes. Un grand sourire se dessina sur les lèvres de la Lowell. Concernant Kenny, elle espérait que tout allait bien pour lui. Repose toi bien surtout. Sa ce passe.. c'est bientôt la fin et mine de rien j'ai un peu hâte de rentrer. Le Spring Break, c'était cool, genre vraiment ! Mais c'était d'un fatiguant, et le foie était mis un peu plus chaque jour à rude épreuve.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)