Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kenny à Jackie - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Appel de Kenny à Jackie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
J & K
"Et j'aime pas ton humour !" dit il en se vengeant comme un enfant face au rire qu'il entendait. "Non mais moi je peux toujours le faire, tu te fou de ma tronche !" Il était vraiment boudeur c'était juste horrible à ce moment là, Kenny eu un petit sourire sadique sur ses lèvres. "Je l'ai montré à un éditeur que je connais !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh arrête, tu l'adores mon humour ! Jackie soupira de satisfaction lorsque son ami lui avoua qu'il n'était pas déchiré. Mais elle déchanta bien vite à l'annonce qu'il venait de lui faire. T'as fait quoi? grogna-t-elle, préférant avoir mal entendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
J & K
"Arrête de grogner !" ria le jeune homme sans aucuns complexes. "Bah j'ai montré et il aime bien !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te moques de moi Kenny ? Tu m'avais promis de n'en parler à personne ! Si la jeune femme avait eu Kenny face à elle, elle l'aurait assommée de violents coups sur dans les abdos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
J & K
"Bah à vrai dire à partir du moment ou j'ai lu l'histoire à Alessia j'en ai parlé à une personne !" Il jouait sur les mots espérant que ça passe un peu mais Jackie avait l'air en colère vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny, cherches pas d'excuses ! Ta fille ne compte pas ! Je te faisais confiance ! Jackie se redressa de son lit, croisa le seul bras qu'elle avait de libre sous sa poitrine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
J & K
"Oh c'est bon Jackie c'est pas de la merde en plus, il aimerait te voir alors c'est pas comme si j'avais fait une faute ! Ecoute, tu as du talent, tu le sais et moi je te pousse c'est tout maintenant tu peux m'en vouloir mais je suis content !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est pas bon. Ca fait des années que j'écris et illustre ces livres, c'est mon jardin secret dans lequel je t'ai laissé entrer pour en faire profiter ta fille, et tout ce que tu trouves à faire c'est écraser les fleurs ? Oui, la métaphore était très poétique. Mais quoi que Kenny puisse dire, il fallait attendre un peu pour que Jackie puisse avaler la pilule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
J & K
"Jackie ! Je compte pas m'excuser tu sais, je regrette pas, y a pas mort d'homme en plus !" soupira Kenny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non y'avait pas mort d'homme et heureusement. Mais même ! T'as foutu ton nez là où tu ne devais pas ! T'avais pas le droit de faire ça. Ce sont MES livres ! Des livres qui n'étaient qu'en fait un paquet de feuilles cartonnées reliées les unes aux autres. Les feuilles sur lesquelles Jackie avait dessiné et rédigé des histoires qui lui tenaient à coeur et qu'elle aurait préféré que personne n'en connaisse l'existence.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)