Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kenny à Jackie - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Appel de Kenny à Jackie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
J & K
Il crevait d'envie d'être au spring break de voir ses amis, de passer du temps avec eux, de faire de la musique ou de dessiner mais la force lui manquait même pour passer un simple coup de fil à sa femme. "Ouais je me doute que ça doit être dur..." dit il avec une pointe de difficulté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie lâcha un soupire, elle aurait adoré que son ami soit là avec elle à Punta Cana. Elle se serait bien vu avec lui sur la plage, à dessiner le paysage. C'est pas dur, c'est fatiguant.. Le programme était sensiblement le même chaque jour : dodo toute la journée et soirées de folie jusqu'au petit matin. Il arrivait de temps en temps que Jackie se laisser divertir par les activités proposées sur place. Et toi, quand repasses-tu nous voir à Cambridge ? J'ai tellement envie de te serrer dans mes bras Kenny ! Jackie se laissa tomber sur le lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
J & K
"Bientôt... Je vais me faire soigner ici, je demande mon transfert..." Il était content même si au fond il avait un peu peur pour une raison qu'il ne connaissait pas. "Ecoute je t'appelle aussi pour un truc mais jure moi que tu vas pas me tuer !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, tient moi au courant ! J'ai une surprise pour toi en plus. Enfin c'était surtout pour son petit bout d'chou, mais ça revenait au même. La sourire sur le visage de la Lowell s'estompa. D'un coup j'ai plus envie d'te prendre dans mes bras. Qu'est ce que t'as fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
J & K
"LA SURPRISE D'ABORD !" Oui la phrase à ne pas dire à un enfant comme Kenny. Il aimait Disney, il aimait le chocolat le soir alors qu'Anya lui refusait, Kenny n'avait pas vraiment grandit par moment ce qui faisait de lui un bon compagnon pour les plus jeunes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais si j'te le dis, se sera plus une surprise. Non non, je serais muette, comme une tombe. Et pour une fois, Jackie n'en démordrai pas. Elle en avais ras le bol que toute ces surprise tombent à l'eau parce qu'on la forçait à cracher le morceau. Alooors? Dis moi, qu'est ce t'as fait Kenny ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
J & K
"J'aime pas les surprises !" bouda le brun. "Tu vas pas savoir pour la peine !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny, t'as pas le droit de me gâcher ma surprise. Laisse tomber, tu verras bien à ton retour à Cambridge. Même s'il ne pouvait pas la voir, Jackie pris une petite mine tristounette en espérant que ça opèrerait à distance sur son ami. Non mais t'as plus le choix de m'dire de toute façon. Ca me concerne au moins ? La question était stupide puisqu'il lui avait faire promettre de ne pas le tuer en apprenant la nouvelle..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
J & K
"J'aime pas attendre..." dit il comme un enfant de mauvaise humeur. kenny croisait les bras avant de balancer la phrase. "Bah nan ça concerne le pape !" Il levait les yeux au ciel. "Tu sais le livre que tu m'avais prêté pour que je le lise à Alessia bien...."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aime pas les surprises, t'aime pas atteindre, t'aime rien en fait! Derrière son combiné, Jackie se mit à rire. Cette chose que Kenny devait dire à Jackie concernait un des livres qu'elle prêté à son ami pour sa petite fille. Bien quoi? Elle l'a déchiré ? La Lowell déglutit, elle espérait mine de rien que ce n'était pas ça. Les livres qu'elle rédigeaient et illustraient, elle y tenait énormément.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)